Lenteur sur les forums de vosforums.com

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Lenteur sur les forums de vosforums.com

Messagepar scoreboard » Sam 28 Jan 2006 19:01

bonsoir,

Depuis la fin de cet après-midi de samedi 28 janvier, les forums (ainsi que celui-ci) sont très longs à s'afficher et la naviguation en est rendu difficile.
Pour l'exemple, cette page pour déposer un nouveau message a mis près de 2 à 3 minutes pour s'afficher :shock: !!

S'agit-il d'un fait d'une maintenance ou quelque opération de la part du staff ?! ou bien un problème technique en cours de résolution. J'ai été sur différents sites (google, orange.fr, videoposte.com, etc...) les pages s'affichaient assez rapidement, normalement en fait sauf sur les forums de vosforums.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans les heures qui viennent.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Justine » Sam 28 Jan 2006 19:26

pr ma part je n'ai rencontré aucun problèmes particuliers sur vos forums cette après midi..
maintenant, il s'agit peut etre d'un problème de maintenance...
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 00:47

Justine a écrit:pr ma part je n'ai rencontré aucun problèmes particuliers sur vos forums cette après midi..
maintenant, il s'agit peut etre d'un problème de maintenance...

je n'ai constaté ce problème qu'en fin d'après-midi, peu après 17h30. avant 15, tout était normal.
ce soir, tout semble rentré dans l'ordre, les pages s'affichant assez vite.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS