[résolu]Les adresses mail toujours visibles

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes concernant l’installation de forums, de smilies, d’avatars, de balises BBcode, de scripts, d’images, permissions, gestion etc …

Modérateurs: support, audax

[résolu]Les adresses mail toujours visibles

Messagepar missi92 » Jeu 08 Déc 2005 22:19

Bonsoir,
Voila, que j'active la messagerie via le forum ou non, l'adresse mail des membres est toujours visible, meme si certains (dont moi) on décidé dans leur profils de selectioner "non" dans Toujours montrer son adresse e-mail
Je ne sais pas trop quoi faire, et je ne comprend pas pourquoi elle est toujours visible dans la liste des membres et dans les profils.
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Les adresses mail toujours visibles

Messagepar scoreboard » Jeu 08 Déc 2005 22:43

missi92 a écrit:Bonsoir,
Voila, que j'active la messagerie via le forum ou non, l'adresse mail des membres est toujours visible, meme si certains (dont moi) on décidé dans leur profils de selectioner "non" dans Toujours montrer son adresse e-mail
Je ne sais pas trop quoi faire, et je ne comprend pas pourquoi elle est toujours visible dans la liste des membres et dans les profils.

Bonsoir missi92,

la réponse a été apporté sur le même sujet très récemment il me semble ! ça me dit quelque chose...
je te laisse le soin de faire une recherche pour les détails, car il me semble que tu dois aller dans ton panneau d'administration pour changer un paramètre.

:wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Jeu 08 Déc 2005 22:45

bjr.
toi, tu est l'admin, c'est logique que tu vois ton adresse émail, mais un membre ne peut pas la voir.. si tu coches non visible..
si je clique sur ton forum, je ne la voit pas..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Jeu 08 Déc 2005 22:53

audax a écrit:bjr.
toi, tu est l'admin, c'est logique que tu vois ton adresse émail, mais un membre ne peut pas la voir.. si tu coches non visible..
si je clique sur ton forum, je ne la voit pas..

Je viens d'aller sur son forum, en effet, en passant la souris sur l'icône "email", on peut voir dans la barre d'était l'adresse email complète !

je pense que missi92 n'a pas coché l'activation pour "Messagerie e-mail via le forum" dans le panneau d'administration, administration générale, puis configuration !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar missi92 » Ven 09 Déc 2005 14:00

Merci de votre aide. Je me suis deconecter de mon forum pour aller voir la liste, et effectivement les adresses des membres qui ont cochés non visible ne sont pas visible.
Merci beaucoup ! :wink:
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers SUJETS RESOLUS