[répondu]Les couleurs...

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Les couleurs...

Messagepar Illoa » Dim 02 Oct 2005 14:23

Bonjour,

J'ai lu les différents TUTO, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je voudrais changer la couleur du non des membres qui apparaissent dans la catégorie "QUI EST EN LIGNE", ainsi que la couleur de la personne qui vient de s'inscrire !

Je souhaite également modifier les couleurs de :

* du nom des modérateurs qui se trouve dans les catégories (exp : Modérateurs : Fred, Lea
* changer la couleur du lien dans le lequel se trouve le prénom de la dernière personnes qui a pster un message (Messages envoyés) - Comme sur ce forum ou les liens sont en bleu

Je voudrais également savoir comment procéder pour qu'ub prénom, garde sa couleur d'origine, comme par exemple pour l'administrateur, dans les différents sujets comme dans ce forum http://demo.vosforums.com/viewforum.php?f=1 ou certains auteurs sont en bleu !

Merci de votre aide !
Illoa
Illoa
Membre sénior
Membre sénior

Re: Les couleurs...

Messagepar audax » Lun 03 Oct 2005 10:35

Illoa a écrit:Bonjour,

J'ai lu les différents TUTO, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je voudrais changer la couleur du non des membres qui apparaissent dans la catégorie "QUI EST EN LIGNE", ainsi que la couleur de la personne qui vient de s'inscrire !

Je souhaite également modifier les couleurs de :

* du nom des modérateurs qui se trouve dans les catégories (exp : Modérateurs : Fred, Lea
* changer la couleur du lien dans le lequel se trouve le prénom de la dernière personnes qui a pster un message (Messages envoyés) - Comme sur ce forum ou les liens sont en bleu

Je voudrais également savoir comment procéder pour qu'ub prénom, garde sa couleur d'origine, comme par exemple pour l'administrateur, dans les différents sujets comme dans ce forum http://demo.vosforums.com/viewforum.php?f=1 ou certains auteurs sont en bleu !

Merci de votre aide !

bjr. pour changer la couleur des membres qui est en ligne, si c'est pour le modérateur et l'admin, je t'avais expliqué comment il faut faire..

mais dans les catégories, c'est pas possible.. ainsi que la nouvelle personne qui s'inscrit.. ça relève d'un mod..

pour ceci

le bleu est la couleur d'origine pour le thème subsilver.. pour ton thème je ne sais pas quel couleur qu'il a....
mais si tu veut la changer, tu vas dans gestion des thème, éditer ton thème et dans la partie couleur des liens tu places une autre couleur..
mais là, si tu changes la couleur, ce sera tout les liens qui changeront de couleur, alors dans ce cas, il faut toucher au fichié css pour que les autres liens ont une autre couleur..

un membre qui est inscrit sur un forum, garde automatiquement sa couleur d'origine (la couleur dépend des thèmes) qd il est présent sur le forum.. sauf si il vient en invité.. là, la couleur est noir et n'a pas de lien..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME