les publicités attaquent en popup !

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar scoreboard » Mer 07 Sep 2005 20:30

moi, je n'ai aucun script. j'utilise le forum mis à ma disposition sans rien y toucher en script et autres mods. je suis trop nul... :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar CeeCee » Mer 07 Sep 2005 20:54

coucou scoreboard,

ben moi les scripts, j'apprends comme ça, "sur le tas" (c'est comme ça qu'on dit ? je sais plus :mrgreen: )... en insérant une bricole, puis une autre... mais je ne sais pas faire les scripts de moi-même... quand j'insère un truc spécial (horloge ou autre) je copie-colle le script a partir du site d'origine ;)
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar EmmaBlack » Jeu 08 Sep 2005 20:51

CeeCee, comment as-tu fait pour mettre un tchat sur ton forum ???
Image
EmmaBlack
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar CeeCee » Jeu 08 Sep 2005 21:02

bonsoir emmablack,

il existe des tchats gratuits comme celui-ci ou encore celui-là...

Après, tout ce qui est gratuit ne fonctionne pas toujours très bien... aujourd'hui par exemple je n'ai pas pu de toute la journée accéder à la page d'administration de ce tchat pour la reconfigurer et effacer certains messages... :roll: :x

si quelqu'un connaît d'autres shoutboxes plus fiables, ça m'intéresse, ne pas hésiter !!! :wink:
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar CeeCee » Jeu 08 Sep 2005 21:21

j'oubliais, une fois créé, tu obtiens un script tout fait que tu copies-colles sur ton forum dans la description d'une rubrique (voir le mien) ;)
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar EmmaBlack » Ven 09 Sep 2005 17:49

ah ben c'est cool ça !!!
Merci beaucoup pour ton aide !
Image
EmmaBlack
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Sam 10 Sep 2005 11:05

CeeCee a écrit:coucou scoreboard,

ben moi les scripts, j'apprends comme ça, "sur le tas" (c'est comme ça qu'on dit ? je sais plus :mrgreen: )... en insérant une bricole, puis une autre... mais je ne sais pas faire les scripts de moi-même... quand j'insère un truc spécial (horloge ou autre) je copie-colle le script a partir du site d'origine ;)

j'ai vu toutes les belles choses que l'on peut mettre sur un forum, grace à celui-ci qui nous donnent tous ces tuyaux. mais quand je vois ce qu'il faut copier/coller, je crains les problèmes de connexion et autres ensuite... ça me fait trop "peur" de tout mettre en l'air. et rien que d'entendre le terme CSS, je bondis :lol: ! déjà que j'ai du mal à créer mes propres "étiquettes" (modérateur, VIP, banni, locataire, etc....) j'ai réussi une fois, mais comme j'ai changé de thème du forum, les couleurs ne correspondent pas. Ce matin, j'avais réussi, mais en les mettant à la taille adequat 96x17 pixels, ça devient illisible :(

une question CeeCee, tu ajoutes des mods à ton forum, mais il est hébergé quelque part, chez un hébergeur, ou bien grace à vosforums.com ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Sam 10 Sep 2005 14:57

Il faut faire tres attention avec les scripts car s'ils sont trop longs, ils peuvent casser la page de votre forum. Ca arrive si le scripte depasse 255 caracteres .
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Sam 10 Sep 2005 16:22

support a écrit:Il faut faire tres attention avec les scripts car s'ils sont trop longs, ils peuvent casser la page de votre forum. Ca arrive si le scripte depasse 255 caracteres .

Merci au "support" ! c'est bien pour celà que j'hésite à appliquer certains scripts (indiquer l'absence du membre, désactiver momentanément les inscriptions, etc...) ! Je m'y connais à peine en HTML pour mon site, alors le PHP, CSS et cie.... oh la la j'ose même pas y toucher. Je laisse les pros comme vous le faire :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar CeeCee » Sam 10 Sep 2005 17:02

support a écrit:Il faut faire tres attention avec les scripts car s'ils sont trop longs, ils peuvent casser la page de votre forum. Ca arrive si le scripte depasse 255 caracteres .

ça veut dire quoi "casser la page de votre forum" ? Image

en tout cas, je n'ai pas de souci majeur avec les scripts, juste un problème de pop-up, mais j'essaie de le régler en prenant des scripts garantis sans pub... on verra si ça marche...

mon forum est hébergé par VosForums pour l'instant.
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar CeeCee » Jeu 15 Sep 2005 21:55

UP !

je ne sais toujours pas : ça veut dire quoi "casser la page de votre forum" ??

______

à part ça, j'ai toujours des pop-ups dont un (Cofidis) qui apparemment s'ouvre à chaque page (moi je le vois pas, Firefox le bloque mais j'ai des inscrits qui se plaignent...).

j'ai enlevé le script pour mettre une horloge ainsi que celui donnant une citation du jour,
j'ai mis un compteur garanti sans pub... mais toujours des pop-up...
il me reste la shoutbox en bas de ma page mais elle y est depuis le lancement de mon forum et ne provoquait pas ces popups avant...

je ne comprends pas d'où ce pop-up provient...
une idée ?
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Ven 16 Sep 2005 08:02

CeeCee a écrit:UP !

je ne sais toujours pas : ça veut dire quoi "casser la page de votre forum" ??

______

à part ça, j'ai toujours des pop-ups dont un (Cofidis) qui apparemment s'ouvre à chaque page (moi je le vois pas, Firefox le bloque mais j'ai des inscrits qui se plaignent...).

j'ai enlevé le script pour mettre une horloge ainsi que celui donnant une citation du jour,
j'ai mis un compteur garanti sans pub... mais toujours des pop-up...
il me reste la shoutbox en bas de ma page mais elle y est depuis le lancement de mon forum et ne provoquait pas ces popups avant...

je ne comprends pas d'où ce pop-up provient...
une idée ?

dans tous les cas, je peux te dire que si tu es inscrit au Weborama, tu seras sous les pages de réclame ouvrant en popup ! c'est malin, on te dit de mettre leur code sur toutes les pages pour les stats, mais en fait, dès que tu vas sur une page, un popup ! résultat, j'ai viré le code de toutes mes pages, et...... je n'ai pratiquement plus de popup, car le peu qui puissent venir se trouvent bloqué par mes anti-publicité.
pour ce qui est de mon forum sur vosforums.com, hormis la bannière en haut et pas tellement dérangeante, elle est parfois bloqué par mon anti-pub (bizarre moins souvent avec Norton 2004), mais je n'ai aucun popup !

je n'utilise aucun script pour le forum, que celui-ci à l'état brut fourni par le site vosforums.com. ce qu'il font me convient parfaitement, et je ne voudrais pas foutre en l'air mon forum en y ajoutant des mods, sachant que je n'y comprends pas un mot :lol:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar CeeCee » Ven 16 Sep 2005 10:38

scoreboard a écrit:dans tous les cas, je peux te dire que si tu es inscrit au Weborama, tu seras sous les pages de réclame ouvrant en popup ! c'est malin, on te dit de mettre leur code sur toutes les pages pour les stats, mais en fait, dès que tu vas sur une page, un popup ! résultat, j'ai viré le code de toutes mes pages, et...... je n'ai pratiquement plus de popup, car le peu qui puissent venir se trouvent bloqué par mes anti-publicité.

NON, je ne suis pas inscrite au weborama !

Ma situation, je le répète :

j'ai deux scripts sur la page d'accueil de mon forum :

1- un compteur de www.ovnet.net, qu'ils garantissent sans publicité
2- une shoutbox de www.myshoutbox.com.

et j'ai deux pop-up qui apparaissent ces temps-ci :

1- une pub Cofidis à chaque ouverture de page
2- une pub www.rencontre.com, qui je pense provient de vosforums.com (?) puisqu'elle sort à intervalles réguliers (le support nous a dit une pub toutes les 20 min, donc je fais ce rapprochement, mais pas sûr...)

moi je n'ai aucun problème, car j'utilise Firefox qui bloque la plupart des pop up, mais les gens inscrits sur mon forum, eux ça les dérange. Tout le monde n'est pas équipé en anti-popup, donc je cherche une solution...

merci de m'aider si vous avez une idée...
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar CeeCee » Ven 16 Sep 2005 15:46

sinon, est-ce que ça pourrait venir des hébergeurs d'images (www.imageshack.us ou www.hiboox.com) qui hébergent les images de ma page d'accueil ??? :?: :?: :?:
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Ven 16 Sep 2005 18:02

CeeCee a écrit:
scoreboard a écrit:dans tous les cas, je peux te dire que si tu es inscrit au Weborama, tu seras sous les pages de réclame ouvrant en popup ! c'est malin, on te dit de mettre leur code sur toutes les pages pour les stats, mais en fait, dès que tu vas sur une page, un popup ! résultat, j'ai viré le code de toutes mes pages, et...... je n'ai pratiquement plus de popup, car le peu qui puissent venir se trouvent bloqué par mes anti-publicité.

NON, je ne suis pas inscrite au weborama !

Ma situation, je le répète :

j'ai deux scripts sur la page d'accueil de mon forum :

1- un compteur de www.ovnet.net, qu'ils garantissent sans publicité
2- une shoutbox de www.myshoutbox.com.

et j'ai deux pop-up qui apparaissent ces temps-ci :

1- une pub Cofidis à chaque ouverture de page
2- une pub www.rencontre.com, qui je pense provient de vosforums.com (?) puisqu'elle sort à intervalles réguliers (le support nous a dit une pub toutes les 20 min, donc je fais ce rapprochement, mais pas sûr...)

moi je n'ai aucun problème, car j'utilise Firefox qui bloque la plupart des pop up, mais les gens inscrits sur mon forum, eux ça les dérange. Tout le monde n'est pas équipé en anti-popup, donc je cherche une solution...

merci de m'aider si vous avez une idée...

oui, oubli www.ovnet.net/ enlève le script..
je l'avais placé un moment donné sur mon site..
les premiers jours, c'étaient bon,

qd je l'ai installé, 1 semaine après, je n'avais que des popup qui venaient...

lit bien les conditions de ovnet;
ici une partie des conditions d'ovnet;

4) Ovnet.net se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.

et le www.myshoutbox.com. qd j'ai cliqué dessus, j'ai eu une popup^qui est venue..

mais commence par enlever le compteur..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS