Lien d'activation de compte

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Lien d'activation de compte

Messagepar krissi » Sam 19 Août 2006 20:10

Bonsoir,
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le lien que je recois par mail pour activer un nouveau compte ne fonctionne plus.
C'est ennuyeux car il y a 3 personnes qui attendent désépérément que j'active le compte pour pouvoir poster.
Merci d'avance
Krissi
http://chris.vosforums.com
krissi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Lien d'activation de compte

Messagepar scoreboard » Sam 19 Août 2006 21:56

krissi a écrit:Bonsoir,
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le lien que je recois par mail pour activer un nouveau compte ne fonctionne plus.
C'est ennuyeux car il y a 3 personnes qui attendent désépérément que j'active le compte pour pouvoir poster.
Merci d'avance
Krissi
http://chris.vosforums.com

bonsoir,
qu'entends-tu par "ne fonctionne plus" ?

l'année dernière j'avais eu un problème, où j'avais "activation non autorisé", et seul le support pouvait intervenir.

indique moi exactement ce qu'il se passe et envoie moi par MP ton pseudo et mot de passe, dans le cas où il faut que le support intervienne. merci.

en attendant, tu peux activer manuellement les nouveaux comptes, depuis ton panneau d'activation, dans la gestion des membres.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar krissi » Lun 21 Août 2006 16:43

Bonsoir,
merci pour la réponse, en fait quand je clique sur le lien que je recois par mail pour activer le compte, hé bien ca clique pas, le lien reste inactif.
Je vais essayer manuellement et je te tiens au courant
krissi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 21 Août 2006 18:19

krissi a écrit:Bonsoir,
merci pour la réponse, en fait quand je clique sur le lien que je recois par mail pour activer le compte, hé bien ca clique pas, le lien reste inactif.
Je vais essayer manuellement et je te tiens au courant

il pourrait s'agit d'un problème avec ton navigateur. peux-tu m'envoyer ce lien par mail, que je vois si le lien fonctionne ? je t'envoie mon mail en MP.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS