[résolu] lien url d une image existe pas dans le poste

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] lien url d une image existe pas dans le poste

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 02:03

salut a tous voila je vient de changer de theme chose etrange dans les poste quand un nouveau message viend etre poster jai seci.

Image

le lien url de cette image qui ne safiche pas

http://fullxpspeed.vosforums.com/templa ... _reply.gif
Dernière édition par FULL SPEED le Ven 03 Fév 2006 14:58, édité 1 fois.
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Re: lien url d une image existe pas dans le poste

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 08:58

FULL SPEED a écrit:salut a tous voila je vient de changer de theme chose etrange dans les poste quand un nouveau message viend etre poster jai seci.

Image

le lien url de cette image qui ne safiche pas

http://fullxpspeed.vosforums.com/templa ... _reply.gif

peut-être n'a-t-il pas été pris en compte ! as-tu tenter de le réinstaller cet icône lien ? as-tu tenter de chercher via le fichier css ? ou bien l'image est trop importante pour l'emplacement... je ne vais pas t'apprendre tous les trucs à vérifier, pas à toi :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 10:23

salut scoreboard oui jai regarder partout css etc.. jai recharger le theme tout esellier cet bizare.

pour moi cet un gif qui dois se trouver dans Personnaliser les images de ce forum tu vois car comme je les ecrit le lien du gif vient de la
mais aucun gif porte se nom icon_newest_reply.gif

enfin on verra dici la avec audax ou le suport :D

un grand merci :D scoreboard :D

tien tu nais toujour pas modo :?: :twisted:
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 11:00

FULL SPEED a écrit:salut scoreboard oui jai regarder partout css etc.. jai recharger le theme tout esellier cet bizare.

pour moi cet un gif qui dois se trouver dans Personnaliser les images de ce forum tu vois car comme je les ecrit le lien du gif vient de la
mais aucun gif porte se nom icon_newest_reply.gif

enfin on verra dici la avec audax ou le suport :D

un grand merci :D scoreboard :D

tien tu nais toujour pas modo :?: :twisted:

il n'apparaît toujours pas dans la personnalisation des images du thème ? alors il me semble que j'avais eu ce problème pour mon logo, je l'avais chargé plusieurs fois et actualisé les pages jusqu'à ce que ça soit pris en compte... quant à savoir comment ça c'est "réparé", aucune idée : la technique et moi, ça fait bien 2 :lol:

FULL SPEED a écrit:tien tu nais toujour pas modo :?: :twisted:

moi modérateur ici ?! ma foi, je ne sais pas s'il faut être bon en technique pour pouvoir aider au maximum ! ce que je suis sûr, c'est qu'au niveau modération pour le suivi des chartes, je suis fortiche ! pire qu'un professeur :mrgreen: car j'ai toujours été contre le language sms et autre... surtout qu'un bon français aide à une meilleure compréhension d'un problème... :wink: (mais j'admets les fautes de grammaires et orthographe dans certains cas)
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 11:19

merci scoreboard oui je sens bien un jour que tu passe modo.
tu dit que tu nais pas caller mais tu aide bien.
si tu reduit deja 50% du boulo de audax c'et deja top :D

pour le probleme ben jai recharger le theme le fichier css etc etc..
rien a faire.

dans la personnalisation des images du thème il devrais avoir un gif du meme nom et il y et pas.

donc a premiere vue un oublie ou bug on verra avec audax.

merci :D :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 11:40

FULL SPEED a écrit:merci scoreboard oui je sens bien un jour que tu passe modo.
tu dit que tu nais pas caller mais tu aide bien.
si tu reduit deja 50% du boulo de audax c'et deja top :D

pour le probleme ben jai recharger le theme le fichier css etc etc..
rien a faire.

dans la personnalisation des images du thème il devrais avoir un gif du meme nom et il y et pas.

donc a premiere vue un oublie ou bug on verra avec audax.

merci :D :D

je pense effectivement à un "oubli" sur le thème, car il me semble qu'un autre membre avait eu ce style de souci cette semaine. un problème réglé par le support...
pour "aider" Audax, je pense que chacun des membres qui sont "bien installé" depuis quelques mois (voire plus), l'aide en quelque sorte. Donc, si l'on vient me décerner le rang de modérateur, bien sûr que je l'accepterais car je soutiens vosforums.com (service tip top) ; si ce n'est pas possible, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aider, comme je le fais bien volontiers...... dans la mesure du possible et de mes "connaissances" :wink:
(NB: déjà, j'ai pris pour habitude de ne pas répondre aux messages incompréhensibles, style sms et eCRiT eN CaRaCTèReS MaJuSCuLiSéS :wink: )
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 11:47

a tu me rassure avec l oubli du support :!:

pour décerner le rang de modérateur oui top et je te jurre que se jour la je vote pour toi et on ouvre une bonne bouteille :oops:

moi je le sens bien en tout cas je te souhete bonne mer...
pour un futur modo :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 12:43

FULL SPEED a écrit:a tu me rassure avec l oubli du support :!:

pour décerner le rang de modérateur oui top et je te jurre que se jour la je vote pour toi et on ouvre une bonne bouteille :oops:

moi je le sens bien en tout cas je te souhete bonne mer...
pour un futur modo :D

lol ! pas de panique ! d'ailleurs, celà ne vient peut-être pas du support, je n'ai pas dit que l'oubli venait d'eux :D ! et puis, admettons qu'il ai oublié, vu le travail fait pour les nombreux thèmes et tout ce qui va avec, je pense que l'on peut bien volontiers accepter ce petit problème et attendre.

pour la bouteille, garde la pour le moment ! et comme je suis un adulte "sans alcool", tu vas être obligé de la vider seul :lol:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 14:23

lol on ais 2 alor pour la bouteille :oops:

oui pour le probleme j'attend audax ou support :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 14:43

FULL SPEED a écrit:lol on ais 2 alor pour la bouteille :oops:

oui pour le probleme j'attend audax ou support :D

et si en ouvrant le fichier CSS du thème, tu essayais de localiser le code pour cet icône ! en t'aidant d'un fichier CSS d'un thème qui n'aurait pas ce problème. si ça ce trouve, tu as peut-être la solution sous les yeux !
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 29 Jan 2006 16:18

bjr messieurs.. et bon dimanche..

en fait ce n'est pas une erreur du support comme dit FULL SPEED, (d'après ce que j'ai compris, à moin que je ne me trompe)

mais c'est une erreur du créateur du thème.. (ils en font aussi)
il a oublié de placer cette image Image dans son thème..

je vais le signaler au support, qu'il la place dans le dossier image du thème..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 18:34

ouf un grand merci audax et bonjour a toi.

part la meme occasion merci au suport sens qui rien et possible en voici encore la preuve :D :D :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 18:50

FULL SPEED a écrit:ouf un grand merci audax et bonjour a toi.

part la meme occasion merci au suport sens qui rien et possible en voici encore la preuve :D :D :D

là, je suis une fois de plus entièrement d'accord...

dit FULL SPEED, tu te souviens de ta bouteille ??? tu ne crois pas qu'il y a des méritants ici, non ?? hein?? donc, débouche ta bouteille pour Audax et l'équipe de vosforums :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Dim 29 Jan 2006 19:34

a oui bien dit scoreboard :D et tu sais l histoire de mom forum en realiter ben cette un reve qui et devenu realiter grace a vosforum.

car jai chercher des milliers de forum tout pres a l'emplois et je peut te dire que le service et les obsion sont super limiter.

ici on peut tout modifier evolutif et bien sur l'aide extraordinaire de toi audax et l'équipe de vosforums et de membres une famille oui oui une famille.

moi je dit vosforum bravo :D bravo
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 19:56

FULL SPEED a écrit:a oui bien dit scoreboard :D et tu sais l histoire de mom forum en realiter ben cette un reve qui et devenu realiter grace a vosforum.

car jai chercher des milliers de forum tout pres a l'emplois et je peut te dire que le service et les obsion sont super limiter.

ici on peut tout modifier evolutif et bien sur l'aide extraordinaire de toi audax et l'équipe de vosforums et de membres une famille oui oui une famille.

moi je dit vosforum bravo :D bravo

heu là, on empiète un peu sur "bla-bla" (:lol:) ! j'ai également fait plusieurs hébergeurs gratuits car trop nul pour en construire un moi-même, ils ont fermés, devenus payants etc... et une publicité sur un site ou une recherche sur google m'a permis de trouver vosforums.com. à ce jour, je ne le regrette pas et c'est une des raisons pour lesquelles je viens ici pour tenter d'aider les nouveaux arrivants (mais aussi les anciens), ainsi que d'apprendre et essayer de modifier mon forum (heu, j'ai encore pas fait, j'ai trop peur de le foutre en l'air :shock: ).

donc, je ne sais pas combien de personnes se cachent derrière l'équipe de vosforums.com, mais une fois de plus, je souligne l'excellent travail pour des webmestres en herbe que nous sommes, et celà gratuitement.
MERCI à eux :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS