Log-in des utilisateurs

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Log-in des utilisateurs

Messagepar Julz » Mar 13 Sep 2005 01:46

Bonjour, j'utilise mon forums afin de tenir une ligue de hockey simulé. Je désirs donc m'assurer de la participation de tous et chacun pour le bon fonctionnement de la ligue.

J'ai rencontré un autre commissaire de ligue qui utilisait un forum et qui me disait qu'il pouvait voir les dernières connexion des utilsateurs (ou log-in des user !).

Je voudrais bien lui demander comment il fait, mais j'ai croisé ce gars une seule fois et je ne sais pas comment le contacter. Je m'adresse donc à vous pour savoir si c'est vraiment possible et si oui, comment je dois faire...

Merci beaucoup pour votre temps, Julien
Julz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar fonfonsd » Mar 13 Sep 2005 11:31

je ne crois pas que cela soit prévu sur vos forum, c'est vrai que cela est sympa
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar EmmaBlack » Mer 14 Sep 2005 11:27

Oui, moi ça me plairait aussi
Image
EmmaBlack
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Historique de visite sur le forum

Messagepar Julz » Jeu 01 Mai 2008 02:18

La question a été posée il y a quelques années déjà...

Est-il possible d'obtenir un historique des connexions des membres sur notre forum ou à la limite seulement pouvoir connaitre la date de la dernière visite du membre sur le forum lorsque l'on est administrateur ?
Julz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Julz » Jeu 01 Mai 2008 02:19

Est-il possible d'obtenir un historique des connexions des membres sur notre forum ou à la limite seulement pouvoir connaitre la date de la dernière visite du membre sur le forum lorsque l'on est administrateur ?
Julz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Julz » Jeu 01 Mai 2008 02:19

Julz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers SUGGESTIONS