[RESOLU] Logo

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes rencontrés pour modifier les couleurs, les images spécifiques à chaque thème.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[RESOLU] Logo

Messagepar Alanthal » Ven 19 Nov 2004 19:39

Salut à tous!!
Quelqu'un saurait-il comment mettre le logo APRES la mise en service du forum? Je n'en avais pas à l'époque où je l'ai lancé, et maintenant, je voudrais pouvoir personnaliser davantage mon forum.
Merci d'avance.
PS : A-t-on le droit d'avoir plusieurs forums sur vosforums.com?
Alanthal
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Zed » Sam 20 Nov 2004 11:14

Bonjour a tous,
J'aimerais aussi savoir si l'on peut modifier l'image tout en hau de la page a la place du texte et comment merci..
Image
Zed
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Logo

Messagepar support » Sam 20 Nov 2004 12:08

Alanthal a écrit:Salut à tous!!
Quelqu'un saurait-il comment mettre le logo APRES la mise en service du forum? Je n'en avais pas à l'époque où je l'ai lancé, et maintenant, je voudrais pouvoir personnaliser davantage mon forum.
Merci d'avance.
PS : A-t-on le droit d'avoir plusieurs forums sur vosforums.com?

Pour mettre un logo il suffit d'aller dans le formulaire d'edition du forum et de mettre a jour le champs "URL de logo" et cocher le "Oui" de la case "Afficher Logo".
Il est aussi possible d'avoir plusieurs forums.
support
Staff
Staff

Messagepar Alanthal » Sam 20 Nov 2004 13:39

merci de l'info support
:wink:
Alanthal
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar cam » Jeu 25 Nov 2004 20:06

bonjour je ne trouve pas le menu édition du forum c'est pour changer le logo aussi
merci
cam
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Alanthal » Jeu 25 Nov 2004 21:41

lol le formulaire d'édition c'est ce que tu avais rempli pour créer ton forum.
Alanthal
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar cam » Lun 29 Nov 2004 10:59

ok lol mais si je retourne dans l'édition sa me créer un aure forum ?
cam
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Lun 29 Nov 2004 11:44

cam a écrit:ok lol mais si je retourne dans l'édition sa me créer un aure forum ?

bjr. il faut allez dans "éditer le forum" puis dans "personnalisez les images de ce forum", mais sauvgarde bien les images qui sont présente avant d'en mettre d'autres et vérifie bien la taille des images, sinon cela va dénaturer ton forum si tu met des images trop grosse.

voilà par exmple mon forum basé sur le thème igloo et remodelé à ma façon;
http://bande_dessinee.vosforums.com/
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 29 Nov 2004 12:00

Zed a écrit:Bonjour a tous,
J'aimerais aussi savoir si l'on peut modifier l'image tout en hau de la page a la place du texte et comment merci..

bjr. si tu parles tu logo, oui tu peut le changer. tu peut mettre un logo qui en rapport à ton thème de forum.
mais cela dépend les quels forum;
par exemple, sur le thème igloo, l'image sera au milieu en haut,
sur le thème bluetabs, l'image sera à gauche,
sur le thème subsilver l'image sera à gauche et ainsi que le thème bsrf et le thème purplepulse.
dans le thème igloo, tu peut également mettre un lien sous ton logo qui donne sur ton site si tu en a un, mais cette fonction de lien, n'est pa actif pour tout les thèmes.Et pour changer les images, tu vas dans vosforums/com, éditer un forum puis sur personnalisez les images. et c'est ici que tu change l'aspect du forum, puis il faut également allez dans ton propre forum, dans admisnitration des thèmes, tu édites le thème que tu as et c'est ici que tu changes les couleurs de fond, de lien etc. mais cela est à faire avec prudence, au pire, tu sauvegardes les données des couleurs et tu met les codes de couleurs appopriées à ton site.
Car si maintenant admettons que ton texte est d'une couleur blanche, et que tu met un fond blanc, tu ne verras plus rien.
Et si dans le menu peronnalisez les images de ton forums, si tu change les images "celpic" en une image noire, et que ton texte est noir, tu ne verras plus rein non plus.

(images celpic, ces sont les images des bordures horizontale du forum, mais ceci si tu veut les changer, comme dit, sauvegarde l'origine, tu vérifie la taille et tu en créer une autre avec la même taille.)

Pour cela bien savoir ce que tu veut faire.
si joint mon forum basé sur le thème igllo et remodelé à ma façon;
on peut faire beaucoup de chose avec les thèmes proposés.
mon forum
http://bande_dessinee.vosforums.com/
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar cam » Lun 29 Nov 2004 13:00

ok merci pour les infos :D
cam
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers SUJETS RESOLUS