m'ttre au points des jeux

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

m'ttre au points des jeux

Messagepar djzimo2006 » Jeu 31 Août 2006 00:28

Bonjour je voulais savoire si avec phpbb ont peut m'ettre des jeux sur le forum et aussi si ont peut par example m'ttre un tribunale et ont le trouve pres des botons conexion s'inregistrer groupe ext ...

Si non si x'est pas posible ben montre moi avec qu'elle forum je peut faire tout ce que j'ai demander .

Et merci d'Avance
djzimo2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: m'ttre au points des jeux

Messagepar scoreboard » Jeu 31 Août 2006 18:20

djzimo2006 a écrit:Bonjour je voulais savoire si avec phpbb ont peut m'ettre des jeux sur le forum et aussi si ont peut par example m'ttre un tribunale et ont le trouve pres des botons conexion s'inregistrer groupe ext ...

Si non si x'est pas posible ben montre moi avec qu'elle forum je peut faire tout ce que j'ai demander .

Et merci d'Avance

Bonsoir,

Ton message concerne plutôt le salon lié au mods.

Tout ce que tu demandes fait partie de mods qui ne sont pas installés (pour le moment) chez vosforums.com (que les plus expérimentés confirment).

Sinon, tu ne verras pas de publicité pour un autre hébergeur de forum ici. Désolé.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS