Maintenance programmé 25/06/2006 a 15h (TERMINEE)

Informations diverses - Mises à jour – Nouveautés – Maintenance -

Modérateurs: support, drs

Messagepar scoreboard » Lun 26 Juin 2006 19:32

Odayaka a écrit:
support a écrit:En revanche, si vous ne souhaitez pas que votre forum soit indexé par Google, vous avez un nouvel outil à disposition dans votre interface d'administration sur http://www.vosforums.com. Il suffit d'aller dans l'espace "Edition de forum" et de cliquer sur le lien:
"Interdire aux robots ( comme Google ) d'indexer ce forum"

Je ne trouve pas !! :oops:

bonjour,

j'ai regardé ce midi, et le lien est bien présent sur le compte vosforums.com ! je pense que tu n'as pas regardé au bon endroit.

par contre, il conviendrait à partir de maintenant, dès lors que l'on signale un problème, d'indiquer le thème par défaut de votre forum et les mods installés, ce qui permettrait de "concentrer" et voir si ceux qui ont tel mods ont tous le même problème. car vous êtes de plus en plus à signaler ce problème de connexion automatique, alors que le support est déjà informé.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar WebmasterFil » Mar 27 Juin 2006 14:53

Je ne peux plus poster de messages avec mon pseudo. Je dois poster en invité!
C'est quoi qui se passe?
Forum: http://forum_xdesign.vosforums.com
FiL!
Un nouveau nom!
X-Design: http://www.x-design.site.tc
WebmasterFil
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mar 27 Juin 2006 21:21

il y a un problème pas très simple avec le mod portail qui est apparu après la maintenance de ce 25/06. le support travaille dessus et espère trouver une solution très rapidement.
en attendant, il serait judicieux et plus pratique de ne pas s'étaler sur l'annonce des problèmes de chacun sur ce forum, mieux attendre les nouvelles du support. s'il juge utile qu'on leur signale les bugs, nous le feront le temps utile...

patience donc :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Odayaka » Mer 28 Juin 2006 18:16

scoreboard a écrit:
Odayaka a écrit:
support a écrit:En revanche, si vous ne souhaitez pas que votre forum soit indexé par Google, vous avez un nouvel outil à disposition dans votre interface d'administration sur http://www.vosforums.com. Il suffit d'aller dans l'espace "Edition de forum" et de cliquer sur le lien:
"Interdire aux robots ( comme Google ) d'indexer ce forum"

Je ne trouve pas !! :oops:

bonjour,

j'ai regardé ce midi, et le lien est bien présent sur le compte vosforums.com ! je pense que tu n'as pas regardé au bon endroit.

Ça y'est j'ai trouvé ; en fait il était indiqué "Autoriser les robots ( comme Google ) à indexer ce forum", j'ai cliqué dessus pour voir, (j'ai atterri dans un site avec plein d'options Google) ; et plus tard en retournant dans l'édition cela s'était transformé en "Interdire aux robots ......".
MAIS ..... à chaque fois que je reviens dans l'édition de mon compte, même après avoir cliqué sur "interdire" (à ce moment-là , cela affiche "autoriser" pour pouvoir relancer l'autorisation), mais cela revient toujours sur "interdire", donc on dirait que cela n'est jamais pris en compte, en fait...
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Précédent

Revenir vers ANNONCES DU SUPPORT