Meilleur Modérateur

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Quel modérateur preféré vous ?

Audax
6
55%
Victoria
5
45%

Nombre total de votes : 11

Meilleur Modérateur

Messagepar Adelyne » Ven 11 Fév 2005 21:58

Loin de la une competition c'est juste pour savoir votre avis !!!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Ven 11 Fév 2005 22:26

Devine pour qui j'ai voté ?

Devinette :

Quand les membres sont
Image Image Image Image
.
.
.
.
.

qui c'est qui
Image Image
.
.
.
.

et qui rend les membres
Image Image
.
.
.
.

c'est mon super co-équipier Image
.
.
.
.

AUDAX Image
Dernière édition par victoria le Sam 12 Fév 2005 17:05, édité 3 fois.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Ven 11 Fév 2005 23:00

J'ai voter Audax car il est super au niveau technique. Mais notre Vivi est aussi super car elle prend de soins de nous comme un MAMAN et elle sait nous repondre aussi.

Ma vivi: ze t'aime :wink:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Adelyne » Ven 11 Fév 2005 23:30

Moi j'ai voter pour vivi ! ( je peux t'appeller comme ça victoria ?)
Car comme tu le dit c'est pour nous notre MAMAN et c'est pour l'instant elle qui m'a le plus aider et elle est trop sympas donc je l'ador emais audax vient aussi d em'aider pour la 1ere ou 2eme fois il est super aussi !!!
Ca à été dur de vous departager car je vous trouve super pour les deux mais j'ai plus discuter avec victoria... :lol: :wink: Bisous a tout les deux !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Ven 11 Fév 2005 23:52

Alors, moi, j'ai voté Voctoria, j'ai voté pour Victoria, car Vivi, pour moi, je ne la considère pas comme une maman, mais comme une personne qui possède une joie de vivre et qui donne toujours la bonne humeur sur ce forum. C'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres et qui est une femme extraordinaire. :wink:
Ce que je peut dire, mon côté, étant plutôt la pratique, et comme on c'était consulté auparavant pour savoir si l'on serait d'accord d'être modérateur sur ce forum, si elle aurait dit non, vu que l'on avait déjà discutés "virtuellement" auparavant, si elle aurait dit non, je ne crois pas que j'aurais dit oui.
Voilà voilou...
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle » Sam 12 Fév 2005 00:26

Victoria pcq Audax est déja "meilleur membres" donc faut en laisser pour tout le monde :D
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Sam 12 Fév 2005 00:37

Pas trop d'accord pour ton fonctionnement OMstyle, moi je l'ai voter franchement et j'ai mis ce que je penser...enfin chacun sa façon de faire lol !!! :lol:
Bisous a tous !!! Je vais me deco !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Sam 12 Fév 2005 11:32

audax a écrit:Alors, moi, j'ai voté Voctoria, j'ai voté pour Victoria, car Vivi, pour moi, je ne la considère pas comme une maman, mais comme une personne qui possède une joie de vivre et qui donne toujours la bonne humeur sur ce forum. C'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres et qui est une femme extraordinaire. :wink:

Tout a fait d'accord Audax, tu as bien d'ecrit Victoria. Elle est genial, genereuse, dynamique, pleine d'attention, nature, pleine d'amour, elle est extraordinaire. Je l'aime beaucoup pour toute ces raisons.
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Adelyne » Sam 12 Fév 2005 13:11

vanou_30 a écrit:
audax a écrit:Alors, moi, j'ai voté Voctoria, j'ai voté pour Victoria, car Vivi, pour moi, je ne la considère pas comme une maman, mais comme une personne qui possède une joie de vivre et qui donne toujours la bonne humeur sur ce forum. C'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres et qui est une femme extraordinaire. :wink:

Tout a fait d'accord Audax, tu as bien d'ecrit Victoria. Elle est genial, genereuse, dynamique, pleine d'attention, nature, pleine d'amour, elle est extraordinaire. Je l'aime beaucoup pour toute ces raisons.

Je suis d'accord avec vous victoria ce n'est pas le petit rayon de soleil du forum, c'est le grand rayon de soleil elle est toujours la pour nous et en plus il nous fait rire, elle est attentionnée, naturelle enfin comem vous le dites je l'aime trop notre vivi !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Sam 12 Fév 2005 13:32

Z'êtes couillons tous là ! vous me faites pleurer :oops:
V'là que j' vois plus l'écran du coup :lol:

Ben voilà ma plus belle et émouvante approche de la saint Valentin de toute ma vie !
Vos preuves de sympathie, de gentillesse et d'amour sont pour moi les plus beaux cadeaux que l'on puisse offrir à une personne .

Audax, sacré bonhomme :wink:
Sans toi je ne serais pas là non plus .
Ce qui nous facilite la tâche pour modérer ce forum, notre forum , votre forum, c'est que nous avons des antennes invisibles :D
Nous pensons pareil, c'est extraordinaire .

Je suis contente que vous ayez cerné nos personnalités à travers nos interventions ici. Ce qui confirme bien que nous sommes naturels et pas conditionnés par une technique quelconque de "travail".
C'est important, car de nos jours, beaucoup de choses comme la communication et l'information sont de plus en plus "robotisées" :?

Voilà, ce forum est ce qu'il est, car il est fait par tout l' ensemble de ses acteurs : membres et modos, chacun avec ses richesses et ses faiblesses, et bien sûr ses concepteurs , Admin et Support

Merci à tous pour ce miel sur cette belle tranche de ma vie Image
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Sam 12 Fév 2005 13:37

victoria a écrit:Z'êtes couillons tous là ! vous me faites pleurer :oops:
V'là que j' vois plus l'écran du coup :lol:

Ben voilà ma plus belle et émouvante approche de la saint Valentin de toute ma vie !
Vos preuves de sympathie, de gentillesse et d'amour sont pour moi les plus beaux cadeaux que l'on puisse offrir à une personne .

Audax, sacré bonhomme :wink:
Sans toi je ne serais pas là non plus .
Ce qui nous facilite la tâche pour modérer ce forum, notre forum , votre forum, c'est que nous avons des antennes invisibles :D
Nous pensons pareil, c'est extraordinaire .

Je suis contente que vous ayez cerné nos personnalités à travers nos interventions ici. Ce qui confirme bien que nous sommes naturels et pas conditionnés par une technique quelconque de "travail".
C'est important, car de nos jours, beaucoup de choses comme la communication et l'information sont de plus en plus "robotisées" :?

Voilà, ce forum est ce qu'il est, car il est fait par tout l' ensemble de ses acteurs : membres et modos, chacun avec ses richesses et ses faiblesses, et bien sûr ses concepteurs , Admin et Support

Merci à tous pour ce miel sur cette belle tranche de ma vie Image

Victoria ce n'est rien, tous les membres ici disent la vérité on t'adore on y peut rien lol, c'est vrai si tu n'etais pas la ça me donnerai pas envie d'aller au forum c'est un peu grâce a toi si j'y vais...Bisous vivi !!!! :D
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Sam 12 Fév 2005 15:12

Ce que je peut dire, mon côté, étant plutôt la pratique, et comme on c'était consulté auparavant pour savoir si l'on serait d'accord d'être modérateur sur ce forum, si elle aurait dit non, vu que l'on avait déjà discutés "virtuellement" auparavant, si elle aurait dit non, je ne crois pas que j'aurais dit oui.
Voilà voilou...

Je reprends ton message car il est ... mhhhh je l'adore et il me touche vraiment beaucoup Image
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Sam 12 Fév 2005 15:18

Je reprends ton message car il est ... mhhhh je l'adore et il me touche vraiment beaucoup

De petits mots gentils n'ont jamais fait de mal à personne.
Bisous ma modo préféréImage
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Sam 12 Fév 2005 15:36

Ceux qui est aussi geniale sur ce forum c'est que les moderateurs s'entendent super bien :wink:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Edge_PSG » Sam 12 Fév 2005 16:44

Moi j'ai pas vote....car......Audax nous aide beaucoup quand ont a un probleme, Audax c'est plutot....le cote "technique" quand ont a un probleme avec notre forum il est la, et Victoria nous donne le sourire,la joie, et c'est la pro des blagues :mrgreen: :lol:

Donc voila impossible des les departagers....
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Suivant

Revenir vers BLABLA