[répondu]Membres visible par tous

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Membres visible par tous

Messagepar divideo » Jeu 01 Déc 2005 01:24

Bonjour

Dans l'index du forum n'importe qui peux voir toute la liste des membres et du coup leur adresse e-mail, même sans être inscrit.

Comment rendre invisible cette liste (au moins pour ceux qui ne sont pas inscrit) ?

C'est tout simplement pour éviter qu'on viennent gratter toutes les adresses des membres de mon forum

Merci d'avance pour vos réponses.
divideo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar missi92 » Jeu 01 Déc 2005 18:13

les membres peuvent cacher les adresse mail, elle ne sera alors pas visible.
Sinon, tu peux regler pour que les utilisateurs s'envoient des mails par ton forum, donc personne ne verra leur adresse mail quand ils vondront s'envoyer des mails. Pour cela, va dans
Administration générale/configuration/Messagerie e-mail via le forum
Les Utilisateurs s'envoient des e-mail par ce forum/ et selectionne "activé".

Je ne sais pas si il est possible de faire autre chose pour cacher l'adresse mail de tes membres, audax te répondra surement mieux que moi :wink:
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar divideo » Jeu 01 Déc 2005 18:20

Salut et merci pour ta réponse mais:

C'est un forum d'échange de covers. Il ne faut donc pas que les adresses des membres soient invisibles entre eux. Voir le forum: http://divideo.vosforums.com/index.php pour mieux comprendre

Par contre je voudrais que la liste des membres ne soit visible que par les modos et moi même.
Image
divideo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Déc 2005 18:51

missi92 a écrit:les membres peuvent cacher les adresse mail, elle ne sera alors pas visible.
Sinon, tu peux regler pour que les utilisateurs s'envoient des mails par ton forum, donc personne ne verra leur adresse mail quand ils vondront s'envoyer des mails. Pour cela, va dans
Administration générale/configuration/Messagerie e-mail via le forum
Les Utilisateurs s'envoient des e-mail par ce forum/ et selectionne "activé".

Je ne sais pas si il est possible de faire autre chose pour cacher l'adresse mail de tes membres, audax te répondra surement mieux que moi :wink:

c'est ce que j'utilise pour mon forum ! Je crois que c'est limité en envoi de mail, ou alors je confonds avec le mail de masse. mais, cette option permet de crypter les adresses e-mail. très pratique...

divideo a écrit:Salut et merci pour ta réponse mais:

C'est un forum d'échange de covers. Il ne faut donc pas que les adresses des membres soient invisibles entre eux. Voir le forum: http://divideo.vosforums.com/index.php pour mieux comprendre

Par contre je voudrais que la liste des membres ne soit visible que par les modos et moi même.

pour la liste des membres à rendre visible que par les administrateurs et modérateurs, c'est un mod qui a été demandé, mais je ne sais pas s'il existe. seuls les groupes peuvent être mis en invisibilité pour le moment, depuis le panneau d'administration.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle » Sam 03 Déc 2005 00:13

oui le mod existe ;) et j'espere aussi qu'il sera instalable car ca me parait assez utile ;)
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Sam 03 Déc 2005 12:30

effectivement c'est le mod restritions avancées.. prévu normalement d'être en place après l'installation des portails..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Sam 03 Déc 2005 13:07

audax a écrit:effectivement c'est le mod restritions avancées.. prévu normalement d'être en place après l'installation des portails..

ah, c'est une bonne nouvelle Audax. je l'attends avec impatience, ainsi que d'autres mods énumérés dans le topic des "souhaits".
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar divideo » Sam 03 Déc 2005 14:35

Merci beaucoup pour vos réponse. vous etes très sympas

a+
Image
divideo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS