Mise à jour PHPBB 2.0.22

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Mise à jour PHPBB 2.0.22

Messagepar scoreboard » Jeu 12 Avr 2007 17:18

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, il semblerait que les forums des membres réclament une mise à jour phpBB. Apparemment, suite à une maintenance, nous sommes revenu à une version antérieure.

Je me renseigne auprès du support.

Votre installation de phpBB ne semble pas être à jour. Des mises à jours sont disponibles pour votre version de phpBB, veuillez visiter http://www.phpbb.com/downloads.php ou http://www.phpbb-fr.com/ afin d'obtenir une version plus récente.
La dernière version de phpBB disponible est phpBB 0.0.0. Vous utilisez phpBB 2.0.22.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Ven 13 Avr 2007 09:55

Bonjour,
il s'agit en realité un probleme du site phpbb. Nous sommes dejà en phpbb 2.0.22, mais apparement la verification de la version au niveau du site phpbb ne fonctionne pas correctement.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Ven 13 Avr 2007 18:41

Merci. C'est bien ce qu'il me semblait que c'était la version actuelle, car j'ai contrôlé avec le dernier message sur ce salon, concernant la mise à jour et c'était déjà la version 2.0.22 !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Dim 15 Avr 2007 14:26

Par contre, je ne sais pas s'il y a un rapport, mais depuis quelques jours, aucun mail ne passe via mon forum, ni les messages de validation de nouveaux profils...
c'est assez ennuyeux, un concours est lancé sur le forum et j'ai envoyé un mail en masse qui n'est jamais arrivé :roll:

EDIT 22h57 :
apparemment, c'est rentré dans l'ordre, les messages passent à nouveau ; d'après le support, cela proviendrait des modifications récentes.

Merci de confirmer sur vos forums que ça passe.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

phpBB 0.0.0

Messagepar metalpapy » Dim 22 Avr 2007 23:41

Bonjour,
Sur mon forum apparait ce message de mise a jour :
La dernière version de phpBB disponible est phpBB 0.0.0. Vous utilisez phpBB 2.0.22.
Et depuis je ne peux modifier les images du forum sans avoir ce message d'erreur :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'webvf2@91.102.248.65' (Using password: YES) in /www/www.vosforums.com/htdocs/lib.php on line 2872
Warning: mysql_select_db(): Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO) in /www/www.vosforums.com/htdocs/lib.php on line 2874
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /www/www.vosforums.com/htdocs/lib.php on line 2874
etc...
Cette situation va t-elle se résoudre avec votre intervention ou dois je faire des manipulations ?

Merci.
metalpapy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 23 Avr 2007 20:44

Bonsoir metalpapy,

Peux-tu m'envoyer par MP tes identifiants et passe pour ton compte www.vosforums.com et de ton forum. Merci.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS