mise a jour PhpBB

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

mise a jour PhpBB

Messagepar OMstyle2 » Sam 29 Sep 2007 17:09

Bonjour,

depuis ce matin, j'ai ca dans mon panneau d'administration

"Informations de version

Votre installation de phpBB ne semble pas être à jour. Des mises à jours sont disponibles pour votre version de phpBB, veuillez visiter http://www.phpbb.com/downloads.php ou http://www.phpbb-fr.com/ afin d'obtenir une version plus récente.
La dernière version de phpBB disponible est phpBB 0.0.0. Vous utilisez phpBB 2.0.22."

Es ce normal?

merci ;)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Sam 29 Sep 2007 20:45

Bonsoir,

C'est régulier. Généralement je fais un message d'information, mais moi, je n'ai eu ce message que dans l'après-midi.

Quoi qu'il en soit, nous n'avons rien à faire. C'est le support qui s'en charge :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar mezzomix23 » Dim 30 Sep 2007 14:49

C'est juste que le site de phpBB est down donc quand tu vas dans le panneau d'administration, le script de vérification ne trouve plus sa référence et considère la version actuelle comme obsolète :
http://www.phpbb.com/index.php

Ce serait bien que dans ce genre de cas, le message soit adapté, car là on croit que notre forum n'est plus à jour :wink:

A soumettre donc directement à phpBB :)
mezzomix23
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 30 Sep 2007 22:47

ce message s'était déjà affiché pour nos forums, après une maintenance sur le serveur de vosforums.com. c'était il y a quelques mois.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar mezzomix23 » Dim 30 Sep 2007 22:59

Je viens d'ouvrir un cas de bug chez phpBB, on verra bien s'ils y donnent suite ou non :wink:
mezzomix23
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Lun 01 Oct 2007 18:09

scoreboard a écrit:ce message s'était déjà affiché pour nos forums, après une maintenance sur le serveur de vosforums.com. c'était il y a quelques mois.

Bonjour,
cette fois-ci le probleme etait uniquement chez phpbb.com.
En ce moment je ne vois plus de probleme.
support
Staff
Staff

Revenir vers PROBLEMES DIVERS