mise à jour

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar Maximus » Ven 21 Jan 2005 22:26

Oui Victoria n'a pas tort, c'est pourkoi je redemande mes themes mais sans vraiment insister, parceque le service est plutot bien fichu.
Je savais pas kan pouvait definitivement supprimer les smiles en trop, voila une tres bonne nouvelle, ainsi que les themes, je vais verifier cela de suite, j'espere que tu ne racontes pas de salade, sinon je menace l'admin de rajouter un theme genre, brosse a dent .....
LLLLOOOLLLLLL

Bon j'arrete
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Ven 21 Jan 2005 22:37

Maximus a écrit:Oui Victoria n'a pas tort, c'est pourkoi je redemande mes themes mais sans vraiment insister, parceque le service est plutot bien fichu.
Je savais pas kan pouvait definitivement supprimer les smiles en trop, voila une tres bonne nouvelle, ainsi que les themes, je vais verifier cela de suite, j'espere que tu ne racontes pas de salade, sinon je menace l'admin de rajouter un theme genre, brosse a dent .....
LLLLOOOLLLLLL

Bon j'arrete

he be maximus, pourtant c'est bien affiché en "annonces"
oui mais attention qd tu supprimes une thème, ne le supprime pas qd tu l'a sur ton forum par défaut. met en un autre par défaut.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 21 Jan 2005 22:41

Sans probleme l'amis ! :wink:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar SGo » Sam 22 Jan 2005 00:12

Maximus a écrit:Ben franchement y a que des themes bon enfant depuis le debut sur ce forum, pik nik, star wars, pokey mon, mario bros , harry potter etc ...
Ils répondent à une demande générale de phpBB et de vosforums

Maximus a écrit:Il ne manque plus que le theme starac et la je hurle....
Bonne idée, y'a des fans................ j'adapte à la manière SGo :wink:

Maximus a écrit:Moi j'ai proposé des themes plus professionnels et ils ne sont toujours pas la, ca me gonfle un peu franchement ...
Non, tu demandes à vosforums s'ils peuvent mettre des thèmes qui sont à tes goûts.

Sais-tu combien de fichiers et combien d'images à retravailler il faut changer pour faire un thème phpBB fiable et compatible à tout ce que tu vois actuellement ?

Maximus a écrit:.../ des themes plus professionnels /...
Les thèmes professionnels se payent................ tiens, faudrait que j'y songe :shock:

Je ne suis pas faché par cette remarque, elle me fait évoluer :D
Image
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Maximus » Sam 22 Jan 2005 00:44

Tes details sont pas necessaires, dsl :?
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar SGo » Sam 22 Jan 2005 01:41

Maximus a écrit:Tes details sont pas necessaires, dsl :?

Facile et j'ai pris notes... et toi ? Image
Image
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar sacha » Sam 22 Jan 2005 14:15

Alors dans ce cas là faite un sujet post it avec un bilan de ce qui se passe chaque jour comme ca ... on comprendra tout mieux :wink:
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Maximus » Sam 22 Jan 2005 14:21

ben comma Audax a precisé, c'est indiqué dans annonce, j'ai pas pas ragerder encore :oops: :)
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Sam 22 Jan 2005 16:54

Maximus a écrit:ben comma Audax a precisé, c'est indiqué dans annonce, j'ai pas pas ragerder encore :oops: :)

non je me suis trompé, c'est pas indiqué dans une annonce, mais le support l'avais annoncé ici à la question que j'avais posé;
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=309

mais, je veut revenir au sujet des thèmes proposé ou des thèmes qui vont être installé.

Que ce soit thèmes dit professionnel ou thème genre mylgo,
tout ces thèmes sont utiles à beaucoup de personnes qui veulent avoir disons une certaine image de leur passion.
Moi maintenant, entre nous, je vois mal par exemple sacha, discuter de sa passion des fourmis sur un thème genre fiblack3dblue, je cite cela en exemple, ou alors victoria prendre un thème genre solaris pour son sujet.
chaque thème offert ici représente ou représentera une certaine image du sujet que veulent proposer les forumeurs.
Maintenant, si Sgo souhaite créer un thème sur la star ac, qui te dit qu'il n'aura pas de succès.
la starac, est une émission après le journal de 20h la plus suivi par les jeunes, (je crois que c'est cela que j'avais vu sur un sondage) je parle de la star ac du vendredi, même moi je regardais l'émission.

toi tu veut un thème plus professionnel, je comprends très bien, mais je n'irai pas critiquer ton thème.
chacun ses gouts et chacun ses passions.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 11 Fév 2005 00:23

Pour les themes le support n'est pas moderateur dans cette section, et posté autre part ca va pas, donc je compte sur vous les moderateurs de mettre la pression sur le support, ca fait longtemps que je demande un thme, je ne l'ai pas eu, et ca fait un moment qu'il n'ont pas rajouté de theme, donc je pense que se serait possible, mais faut les poussez un peu.

Je veux un forum comme ca
http://princessezelda.xooit.com/index.php

meme si c'est faisable soit meme, les icones sont pas tous disponibles, et je me vois pas faire de la retouche d'image pour les faire, alors si y a moyen d'avoir un theme comme celui la, ben se serait vraiment bien.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Ven 11 Fév 2005 00:27

ça va venir. ils sont après.
mais ton thème, je n'ai pas vu les sondages, figure t'il dans la liste??
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 11 Fév 2005 00:36

ben non je viens de le rajouter, mais les sondages sont pas importants puisque tous les themes ont eté rajouté par simple demande, donc suivant l'anciennetté de l'utilisateur, je crois que j'aurais une bonne priorité.

Voila le genre d'argument auquel tu dois faire part Audax, merci
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar victoria » Ven 11 Fév 2005 09:48

Maximus a écrit:Pour les themes le support n'est pas moderateur dans cette section, et posté autre part ca va pas, donc je compte sur vous les moderateurs de mettre la pression sur le support, ca fait longtemps que je demande un thme, je ne l'ai pas eu, et ca fait un moment qu'il n'ont pas rajouté de theme, donc je pense que se serait possible, mais faut les poussez un peu.

Je veux un forum comme ca
http://princessezelda.xooit.com/index.php

meme si c'est faisable soit meme, les icones sont pas tous disponibles, et je me vois pas faire de la retouche d'image pour les faire, alors si y a moyen d'avoir un theme comme celui la, ben se serait vraiment bien.

Bonjour Maximus,

Je ne comprends pas trop ce qu'a de particulier ce thème par rapport au subsilver, si ce n'est la couleur du fond, des cellpics et des polices :shock:
Pour les icônes, rien de plus simple : tu enregistres les images qui sont visibles.
Les seules qui ne sont pas visibles aux membres, donc visibles par l'admin et le(s )modo(s), ce sont les 4 petites icônes pour modérer les forums ou les sujets . Si tu tiens à ce qu'ils soient harmonisés avec le reste, ben tu essayes de trouver ce thème sur le Net et de le télécharger :wink:

J' vais p' têt' me faire taper sur les doigts de dire ça, mais bon, c'est ce que je pense en tant que simple membre de ce forum . :lol:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Edge_PSG » Ven 11 Fév 2005 13:04

audax a écrit:
he be maximus, pourtant c'est bien affiché en "annonces"
oui mais attention qd tu supprimes une thème, ne le supprime pas qd tu l'a sur ton forum par défaut. met en un autre par défaut.

Je vais dire un truc un peu hors sujet mais bon ca peut, peut-etre aider quelqun,

Moi j'avait un theme par defaut un peu normal :lol: , mais j'avait oublier de le remplacer avant de le supprimer,je l'ai supprimer alors qu'il etait toujours par defaut,donc resultat je panique car je n'est plus acces a mon forum,je me demande ce que je vais pouvoir faire,j'essaye de le recharger, je vais sur mon forum et ouf ! il remarche :lol:

Bon je suis hors sujet mais ca peu,peut-etre aider quelqun... :)
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Maximus » Ven 11 Fév 2005 15:29

Je suis d'accord avec toi victoria que ce thme est faisable soi meme, et encore pour avoir tout les icones ils faudrait telecharger le theme soit meme. Mais pourquoi ceux qui ont demandé les themes spatial, harry potter, et green footballa chez pas koi, l'ont eu sans se faire chier :x

Donc voila pourquoi je demande au support de rajouter ce genre de theme. :roll:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

PrécédentSuivant

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION