Mod Peut-on mettre plusieur truc comme admin et modo

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Mod Peut-on mettre plusieur truc comme admin et modo

Messagepar Cho Chang » Sam 01 Jan 2005 19:21

En bas du forum verre qui est en line il y q marquer

Administrateur

Modérateur

On peut enf aire d'autre comme sa ?
Cho Chang
Cho Chang
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Cho Chang » Dim 16 Jan 2005 18:12

Alors qq sait ou pas :mrgreen:
Cho Chang
Cho Chang
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Edge_PSG » Dim 16 Jan 2005 18:25

Non on ne peu pas
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Dim 16 Jan 2005 19:03

Edge_PSG a écrit:Non on ne peu pas

he si que c'est possible.
simplement qd tu rentres le mot administrateur dans "rangs"
il faut l'écrire comme cela;

<font color=red>administrateur</font>

et si c'est modérateur avec une couleur bleu

<font color=blue>modérateur</font>

red = la couleur rouge

blue = bleue

mais essaye, car ça a marché, mais je suppose qu'il faut que tu autorises l'html

si par contre tu n'autorises pas l'html, essaye sans peut être que ça marches sans l'autoriser.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rising Doom » Dim 16 Jan 2005 19:19

A priori la question porte sur les deux types d'utilisateurs particuliers que sont les administrateurs et les modérateurs, tellement particuliers qu'ils ont une couleur spéciale dans la liste des membres présents sur le forum, en bas de la page de présentation et sur chaque page dudit forum.
Dans ce cas il est impossible de modifier cela dans la section "rang", et donc encore moins d'en changer les couleurs.
Rising Doom

Re: Peut-on mettre plusieur truc comme admin et modo...

Messagepar victoria » Dim 16 Jan 2005 19:53

Cho Chang a écrit:En bas du forum verre qui est en line il y q marquer

Administrateur

Modérateur

On peut enf aire d'autre comme sa ?

Si je puis me permettre, je pense que Cho Chang demande si on peut rajouter des "grades" comme "animateur" ou "celui qui éteind la lumière" par exemple, et à qui il attribuerait des fonctions précises au sein des forums pour que leur pseudo et leur "grade" soient visibles comme ceux d'Administrateur et Modérateur .
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 16 Jan 2005 20:26

je réponds vite à la question avnt que je parte;
si, il est possible d'assigner des noms a différents grade.
pour cela il faut allez dans rangs
ajouter un nouvau rangs
et le définir par un rang spécial
arr exemple comme dit victoria, celui qui éteint la lumière, lui assigner un nom de "veilleur" (exemple)
:arrow: définir en tant que rang spécial; oui
:arrow: messages minimum ne rien marquer
:arrow: image, lui en chercher une.

puis cela fait
allez sur "gestion" dans la même catégorie soit "adminatrations des utilisateurs" et cherchez le nom du membre à qui vous voulez assigner cette dénomination. et vous cliquer sur "rechercher l'utilisateur"
vous allez être conduit sur la page du profil et en bas;
dans titre de rang, vous sélectionnez ce que vous avez marqué au début soit "veilleur"

et puis cliquez sur envoyez.
et pour les couleurs, c'est le code que j'ai indiqué en haut.

voilà, je continue ce que j'ai commencé.
Pour ces rangs spéciaux, vous pouvez en créer autant que vous avez de forum.

une fois que vous les avez créé, mais si vous voulez les créer, il faut que vous ayez des membres à qui assigner ces rangs spéciaux.

Une fois cela fait,
vous allez à nouveau dans la catégorie administrations des utilisateurs et vous cliquez sur "permissions"

et là, à droite, vous cliquez sur un nom de membres à qui vous avez assigner un rang spécial et vous cliquez sur "rechercher l'utilisateur"
et une page s'ouvre avec comme titre "controle des permissions des utilisateurs"
et ici (un exemple) le rang "veilleur" vous le mettez comme modérateur dans un des forum que vous voulez qu'il dirige et ainsi de suite.
autant de forum que vous avez, autant de modérateur vous pouvez avoir. Et vous assignez des noms comme indiquez plus haut à ces modérateurs.
vous pouvez nommez les modérateurs apr des noms qui prendront place à votre th_èem
(exemple, veilleur, nettoyeur, surveillant, le bras droit etc etc..)

mais, avec tout les sujets auquel j'en ai parlé, je vais en faire un tuto dès que j'en aurai le temps.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 17 Jan 2005 00:00

voilà, ci dessus j'ai complété une peu le sujet.
et dès que j'en aurai le temps, j'en ferai un tuto avec images etc...
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cho Chang » Lun 17 Jan 2005 18:58

audax a écrit:je réponds vite à la question avnt que je parte;
si, il est possible d'assigner des noms a différents grade.
pour cela il faut allez dans rangs
ajouter un nouvau rangs
et le définir par un rang spécial
arr exemple comme dit victoria, celui qui éteint la lumière, lui assigner un nom de "veilleur" (exemple)
:arrow: définir en tant que rang spécial; oui
:arrow: messages minimum ne rien marquer
:arrow: image, lui en chercher une.

puis cela fait
allez sur "gestion" dans la même catégorie soit "adminatrations des utilisateurs" et cherchez le nom du membre à qui vous voulez assigner cette dénomination. et vous cliquer sur "rechercher l'utilisateur"
vous allez être conduit sur la page du profil et en bas;
dans titre de rang, vous sélectionnez ce que vous avez marqué au début soit "veilleur"

et puis cliquez sur envoyez.
et pour les couleurs, c'est le code que j'ai indiqué en haut.

voilà, je continue ce que j'ai commencé.
Pour ces rangs spéciaux, vous pouvez en créer autant que vous avez de forum.

une fois que vous les avez créé, mais si vous voulez les créer, il faut que vous ayez des membres à qui assigner ces rangs spéciaux.

Une fois cela fait,
vous allez à nouveau dans la catégorie administrations des utilisateurs et vous cliquez sur "permissions"

et là, à droite, vous cliquez sur un nom de membres à qui vous avez assigner un rang spécial et vous cliquez sur "rechercher l'utilisateur"
et une page s'ouvre avec comme titre "controle des permissions des utilisateurs"
et ici (un exemple) le rang "veilleur" vous le mettez comme modérateur dans un des forum que vous voulez qu'il dirige et ainsi de suite.
autant de forum que vous avez, autant de modérateur vous pouvez avoir. Et vous assignez des noms comme indiquez plus haut à ces modérateurs.
vous pouvez nommez les modérateurs apr des noms qui prendront place à votre th_èem
(exemple, veilleur, nettoyeur, surveillant, le bras droit etc etc..)

mais, avec tout les sujets auquel j'en ai parlé, je vais en faire un tuto dès que j'en aurai le temps.

Alors si c'est bien ce ke j'ai demender, quand j'aurais fait sa, vers ki est en ligne si par exemple je mais : cho chang en rang spésial sa le mettre vers ki est en ligne ??
Cho Chang
Cho Chang
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 17 Jan 2005 20:07

A l'endroit "qui est en ligne", on verra Cho Chang, pas le rang.
Le rang s'affiche dans le cadre qui se trouve à coté du message que tu auras posté, sous ton pseudo .

Clique sur ma signature et ouvre un forum et un sujet. Tu verras que mes membres on un rang.
Si tu vois Admin Victoria, c'est mon rang, en rang spécial.
J'ai un autre membre en rang spécial avec une image différente des autres que je change manuellement puisqu'il n'y apas l'automatisme comme avec le nombre de messages postés pour les rangs normaux :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar questionsspirituelles » Mer 23 Mars 2005 10:56

Bonjour,

A mon avis, si je puis me le permettre, la question posée est de savoir s'il est possible ou pas de créer de nouveaux "Rangs" qui apparaitraient en bas de la page, à côté des Rangs [Administrateur] et [Modérateur].

Il est vrai que personnellement cela m'intéresse aussi, je connais un Forum sur lequel ces fonctions existent mais je ne sais pas comment faire.

Questions Spirituelles
questionsspirituelles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar heero yui » Mer 23 Mars 2005 12:39

bonjour a tous
vi je suis de l avis de questionsspirituelles mais merci quand meme pour l explication ca a du aider deja certaine personne
moi aussi ca m interresse qu on voient a coter de admin et moderateur les rang speciaux que j y ai mis car administrateur comme rang j aime pas fort donc j ai changer
et puis je voudrai rajouter aussi bras droit ou encore conseiller lol
voila comment on fait pour qu il soit visible sur la page d acceuille en bas a coter de administrateur et moderateur
merci :lol:
heero yui
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Mer 23 Mars 2005 23:14

bjr. cette fonction est un mod, le mod PCP. Il rajoute des rangs dans qui est en ligne.
Mais il faudra attendre pour les mod.

il y a aussi celui là;
http://www.denturax.com/viewtopic.php?t=14
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Illoa » Ven 07 Oct 2005 09:58

questionsspirituelles a écrit:Bonjour,

A mon avis, si je puis me le permettre, la question posée est de savoir s'il est possible ou pas de créer de nouveaux "Rangs" qui apparaitraient en bas de la page, à côté des Rangs [Administrateur] et [Modérateur].

Il est vrai que personnellement cela m'intéresse aussi, je connais un Forum sur lequel ces fonctions existent mais je ne sais pas comment faire.

Questions Spirituelles

Moi aussi, ce système m'intéresse !!!!
Ce MOD http://www.denturax.com/viewtopic.php?t=14, où doit-on l'insérer pour pouvoir personnaliser QUI EST EN LIGNE ?
Illoa
Illoa
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Ven 07 Oct 2005 10:13

bjr.
il y aura bientôt des fonctions supplémentaires comme les mods..

j'ai également proposé au support de placer des portails que j'ai configuré pour vos forums..

Mais il faut attendre, car il faut qu'ils trouvent le moyen de les placer pour les forums de vos forums..

Pour un forum, c'est facile à placer, mais pour plusieurs forums, voir des centaines, cela demande d'insérer des systèmes propre à vosforums pour que ça fonctionne..

Ils travaillent dessus..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Suivant

Revenir vers SUGGESTIONS