mod's via css

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar FULL SPEED » Mer 08 Fév 2006 16:00

oui justement le modo a le droit de metre certaine regle avec accord de l'administrateur.

tout le monde peut faire des erreurs des fautes ect..

A l'époque, j'étais modo sur un forum je prenais tout au pied de la lettre un reponce un peut brusque me passer etre une attack un copain qui ma bien expliquer cet un forum cet normal que se soit les faute les erreur de postes etc..

donc cool :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Mer 08 Fév 2006 16:47

FULL SPEED a écrit:oui justement le modo a le droit de metre certaine regle avec accord de l'administrateur.

tout le monde peut faire des erreurs des fautes ect..

A l'époque, j'étais modo sur un forum je prenais tout au pied de la lettre un reponce un peut brusque me passer etre une attack un copain qui ma bien expliquer cet un forum cet normal que se soit les faute les erreur de postes etc..

donc cool :D

tout le monde en fait des fautes, mais bon, dans certains, il faut le voir pour le croire :wink: (et j'édite parfois mes messages pour corriger)
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS