Modification des mails standards envoyés par l'admin.


Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Modification des mails standards envoyés par l'admin.

Messagepar bmoe » Mer 10 Mai 2006 20:15

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de modifier la mail standard envoyé par l'adminsitrateur à un utilisateur qui vient de s'inscrire pour lui signifier qu'une validation manuelle va être faite.
j'ai besoin d'une information supplémentaire sur l'utilisateur pour valider son inscription qui n'est ni le non, ni le prenom ni l'adresse e-mail.

j'ai cherché partout, sans succès... rien trouvé sur ce sujet...

A défaut, peut-on ajouter un champ dans le formulaire d'inscription ?

Merci de votre réponse.
bmoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Inscription: Mer 10 Mai 2006 20:00

Messagepar AU FIL DES PAS » Mer 10 Mai 2006 20:55

Il me semble que tous cela sont des Mods et il faut attendre ...... :D
FRED
:wink:
°°OO http://aufildespas.vosforums.com OO°°
Pour les passionné(e)s de photographie et de randonnées,
Avatar de l’utilisateur
AU FIL DES PAS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 99
Inscription: Sam 25 Mars 2006 18:33

Messagepar laurence 194 » Mer 10 Mai 2006 22:30

en attendant tu peux faire comme je fais

tu t'ouvres une adresse mail exprés et tu les contactes directement a partir de là
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 06 Oct 2005 18:23


Revenir vers PROBLEMES DIVERS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron