Modifications CSS

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Modifications CSS

Messagepar jonaman » Mar 31 Jan 2006 16:44

Bonjour a tous.

D'abord pour Audax tu vas être content de moi j'ai réussi a modifié ma banniére via le css. MDR

Voila maintenant j'aimerais porté un autre modif et je vais avoir besoin de vous.

Quand vous créer un post il est affiché sur une couleur (pour moi gris clair) ensuite la personne qui repond (et ben ca passe au gris un peu plus foncé), donc gris clair, gris foncé.

Mais voila le probléme c'est que le css est en anglais, et moi et l'anglais ca fais 2.

Quoi qu'il en soit j'aimerais qu'il n'y aille plus que une couleur, le gris clair.

Et par la même occasion récupérer le code couleur (que je n'arrive pas a trouver sur le site que tu ma donner Audax) le gris est un rien plus foncé.

Pour info mon théme est fiblack3dblue.

D'avance je vous remercie pour l'aide apportée.

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Re: Modifications CSS

Messagepar scoreboard » Mar 31 Jan 2006 18:57

jonaman a écrit:Bonjour a tous.

D'abord pour Audax tu vas être content de moi j'ai réussi a modifié ma banniére via le css. MDR

Voila maintenant j'aimerais porté un autre modif et je vais avoir besoin de vous.

Quand vous créer un post il est affiché sur une couleur (pour moi gris clair) ensuite la personne qui repond (et ben ca passe au gris un peu plus foncé), donc gris clair, gris foncé.

Mais voila le probléme c'est que le css est en anglais, et moi et l'anglais ca fais 2.

Quoi qu'il en soit j'aimerais qu'il n'y aille plus que une couleur, le gris clair.

Et par la même occasion récupérer le code couleur (que je n'arrive pas a trouver sur le site que tu ma donner Audax) le gris est un rien plus foncé.

Pour info mon théme est fiblack3dblue.

D'avance je vous remercie pour l'aide apportée.

@++

bonsoir,
que l'on me rectifie si je me trompe, mais il me semble que ton sujet est le même que "code couleur" et où tu indiques "régler" :shock: ( http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=1416 )
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonaman » Mar 31 Jan 2006 19:03

Bonjour a toi.

Oui cela est exact mais je voulais simplifié les choses, que cela puisse aider les autres membres.

Peut-tu m'aider stp.

D'avance je te remercie

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 31 Jan 2006 19:16

jonaman a écrit:Bonjour a toi.

Oui cela est exact mais je voulais simplifié les choses, que cela puisse aider les autres membres.

Peut-tu m'aider stp.

D'avance je te remercie

@++

il faut savoir que poster le même problème n'aidera personne, surtout si un membre fait une recherche ! si tu estimais que tu n'avais pas la réponse, pourquoi avoir indiqué "régler" ?!

pour ce qui est de ton thème, là, je ne pourrais pas t'aider. d'une part je ne m'y connais pas suffisamment, et d'autre part l'anglais et moi, ça fait deux également ! j'y arrive uniquement pour le parler simple et le reste via les traducteurs sur internet.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonaman » Mar 31 Jan 2006 19:24

D'accord je te remercie pour ta réponse et espere trouver de l'aide.

J'espére qu'on ne verrouillera pas se sujet.

HELP PLEASE (tu vois je connais un peu l'anglais MDR :lol: )

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Mar 31 Jan 2006 21:47

dans le fichier css, il y a cette partie où qu'il faudra donner d'autres couleur..

à toi de tester et trouver les bonnes..

tu essayes d'abord la première ligne, ensuite la deuxième et ainsi de suite..

Code: Tout sélectionner
/* Main table cell colours and backgrounds */
.row1{background:#0000ff}
.row2{background:#303030}
.row3{background:#414141}
td.spacerow{background:#343434}

:arrow: ps.. ne poste pas deux sujet qui présentent le même problème, cela ne sert à rien..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME