modifier la couleur d'une citation

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

modifier la couleur d'une citation

Messagepar telom de 3 » Mar 10 Avr 2007 23:43

bonjour,
voila ma question:
j'utilise le theme solaris,
quand un membre veut citer un autre message dans son post,lea couleur du fond de la citation est noire, est ce que je peux modifier la couleur de fond de la citation
j'espere avoir ete clair...
merci d'avance
telom de 3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: modifier la couleur d'une citation

Messagepar scoreboard » Mer 11 Avr 2007 18:34

telom de 3 a écrit:bonjour,
voila ma question:
j'utilise le theme solaris,
quand un membre veut citer un autre message dans son post,lea couleur du fond de la citation est noire, est ce que je peux modifier la couleur de fond de la citation
j'espere avoir ete clair...
merci d'avance

Bonsoir,
Tu as modifié un paramétre de couleur dans le fichier CSS ? Car normalement, la couleur de fond d'un message cité ne peut être d'une couleur qui empêche une bonne lisibilité.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar telom de 3 » Mer 11 Avr 2007 20:57

je n'ai touché a rien;la couleur de fond c'est solaris et, j'aurai aimé la changer pour faire une difference entre la citation et les commentaires du posteur comme ton message ou tu cites le mien
mais je vais regardé les tutos sur le css,
j'espere y arriver
merci
telom de 3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 12 Avr 2007 17:10

telom de 3 a écrit:je n'ai touché a rien;la couleur de fond c'est solaris et, j'aurai aimé la changer pour faire une difference entre la citation et les commentaires du posteur comme ton message ou tu cites le mien
mais je vais regardé les tutos sur le css,
j'espere y arriver
merci

là, je ne saurais pas t'en dire plus, je ne connais pas le thème Solaris, ni comment modifier un fichier CSS.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS