mon forum et mes doutes....

Présentation de vos forums
Vous pouvez présenter votre ou vos forums de chez Vosforums.com ** ICI **avec la fonction "Répondre" : Lien-Description-Bannière
Exclusivement ceux créés par Vosforums.com
Si vous souhaitez demander un avis, recevoir des commentaires ou développer le contenu et l'activité de votre forum, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

mon forum et mes doutes....

Messagepar abbyss » Lun 04 Avr 2005 13:10

Bonjour, je me permets de vous écrire, car je viens de créer un forum chez vous; "merci beaucoup pour vos services",
Et je ne l'ai pas encore fait connaître, car j'ai encore bcp de doutes.

Je me demandais, si c'est possible bien sur, que vous jetiez un petit coup d'œil sur celui-ci, et me dire franchement ce que vous pensez…

Je pense que je dois encore apporter des modifications a celui-ci, mas je ne sais pas trop les quelles….

Si vous avez des propositions, critiques ou autres, ce sont le bienvenus, car c'est comme ça qu'on se construit…

En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée,
Abbyss.

http://abbyss.vosforums.com
abbyss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 04 Avr 2005 15:31

Bonjour,

Je suis allée voir ton forum.
D'après ce que j'ai pu ressentir, c'est un endroit où il va régner la bonne humeur.
J'ai lu aussi le message d'une de tes membres et la raison qui vous unit amicalement.

Mon impression est que le choix du thème n'est pas en accord avec l'esprit du forum. Enfin, à mon gout.
De nombreux thèmes sont proposés et je pense que des couleurs pastel ou vives seraient bien plus adaptées et stimulantes.

Ensuite, la charte est très très très longue et pas du tout personnelle.
Je n'ai lu que deux lignes :?

Voilà, c'est mon avis personnel, et comme tu le demandes ... :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

merci

Messagepar abbyss » Lun 04 Avr 2005 15:37

merci bcp pour votre cincèrité, je ne veux pas faire un forum dèp, car j'ai pas les competances, bien que je connaisse ce suget malgré moi :s

enfin, pour la charte c vrai, mais si vous avez des idées a ma proposer je suis preneur lol

et aussi pour les idées de suget a lancer, comme je vous dit je suis bien novis, je manque bcp de pratique, haa que oui lool
en tous cas merci bcp pour vous conseils, je vais voir si j'arrive à modifier ça tout doucement mais surment looll
et je suis prenneur de toute proposition avec plaisir, merci bcp, bonne fin d'aprèm ;)
Abbyss.
abbyss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: merci

Messagepar victoria » Lun 04 Avr 2005 15:45

abbyss a écrit:merci bcp pour votre cincèrité, je ne veux pas faire un forum dèp, car j'ai pas les competances, bien que je connaisse ce suget malgré moi :s

enfin, pour la charte c vrai, mais si vous avez des idées a ma proposer je suis preneur lol

et aussi pour les idées de suget a lancer, comme je vous dit je suis bien novis, je manque bcp de pratique, haa que oui lool
en tous cas merci bcp pour vous conseils, je vais voir si j'arrive à modifier ça tout doucement mais surment looll
et je suis prenneur de toute proposition avec plaisir, merci bcp, bonne fin d'aprèm ;)
Abbyss.

Je n'ai pas trop compris ce que j'ai mis en bleu dans ton message :?
De la même façon que tu as choisi le thème solaris, tu peux mettre un thème de ceux qui sont proposés sur http://www.vosforums.com/, après identification, ton compte et charger des thèmes.
Là tu as des démos et tu peux en choisir un moins ... noir :wink:

Pour les sujets à lancer, et bien je t'invite à cliquer sur ma bannière (ma signature) et tu auras une idée de ce que j'ai mis dans mon forum. Si ça peut t'inspirer :wink:

Personnellement je n'ai pas de charte sur mon forum et je n'ai aucun problème.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar abbyss » Lun 04 Avr 2005 16:21

pardon, je parlais d'un form sur " la dépression"!!

sinon, j'ai changé le "fond" pour un plus clairs, et pour le reste je vais le changer au fur et mesure, merci bcp pour vos conseils!!!
au plaisir de vous lire, bonne fin d'aprèm ;)
abbyss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 04 Avr 2005 18:00

C'est normal de ne pas faire un forum sur la dépression, comme tu dis, il faut les compétences.
Ce que j'avais compris de l'esprit du forum, c'est justement que tu souhaitais que tes membres se retrouvent dans une ambiance qui permet de penser à autre chose et de s'amuser.
C'est pour cela que je trouvais le thème solaris trop sombre :wink:

Je t'invite à aller dans cette rubrique et tu peux y trouver des liens pour changer les images du forum (nouveau message, forum verrouillé, qui est en ligne etc etc ), des avatars et des images de rang.
http://vosforums.vosforums.com/viewforum.php?f=18

Dans les forums " tutoriels et sujets résolus", tu peux trouver une mine d'informations pour changer les images et égayer ton forum :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Revenir vers ANNUAIRE POUR VOS FORUMS