[répondu]Mon forum existe pas.

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Mon forum existe pas.

Messagepar binterboul » Dim 10 Juil 2005 15:02

c est quoi ca mon forum n existe pas. je l ai creer sa fais plus d une heure que j attends pour mon forum.

c est le 3 ieme que je fais le 3 ieme qui marche pas attendez c est qu il y a un probleme

dites moi la reponce le plus vite possible
binterboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Mar 19 Juil 2005 19:46

bjr..
lisez voir la partie que le support à écrit pour pouvoir créer un forum..
suivez bien la démarche indiqué..

démarche à suivre faite par le support;

Bonsoir,
pour creer un forum vous devez passer pas 2 etapes:

1. creation d'un compte utilisateur
2. creation du forum

1.Creation du compte utilisateur
a. cliquer sur le lien "Inscrivez-vous"
b. remplir le formulaire d'inscription en precisant un email valide etc.
c. valider: si le formulaire est rempli correctement, le message "vous allez recevoir un email de confirmation" doit apparaitre
d. consultez votre boite a lettres et retrouvez l'email de confirmation recu de la part de vosforums.com
e. cliquer sur le lien de confirmation que vous trouverez dans l'email
f. vous devez arriver sur une page de www.vosforums.com vous confirmant l'inscription: vous etes INSCRIT

2. Creation d'un forum

a. aller sur http://www.vosforums.com et vous identifier avec le pseudo/mot de passe recu dans le mail de confirmation de compte ci-dessus
b. cliquer sur "Votre compte" et ensuite sur "Creez un forum"
c. remplir le formulaire de creation de forum
d. valider: vous devez voir un message indiquant qu'un mail de confirmation vous a ete envoyé a l'adresse email que vous avez fourni plus haut
e. consultez votre boite a lettres et retrouvez l'email de confirmation recu de la part de vosforums.com
f. cliquer sur le lien de confirmation que vous trouverez dans l'email
g. vous devez arriver sur una page de confirmation de creation du forum qui vous indique comment acceder votre forum et comment proceder ensuite. Votre forum est a ce stade cree.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar binterboul » Mer 20 Juil 2005 18:57

le probleme c est que l e mail de confirmation n est pas arriver :evil:
binterboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Mer 20 Juil 2005 19:37

Bonjour,
il est possible de renvoyer le mail de confirmation de creation de forum via l'interface d'admin sur www.vosforums.com
support
Staff
Staff

Messagepar Babounet » Jeu 21 Juil 2005 00:04

Verifie aussi dans le dossier SPAM ou courrier indésirable de ta boîte aux lettres :wink:

Edité 5 fois par Babounet
Babounet
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar EvilBisounoursX » Mar 10 Jan 2006 22:08

Bonjour,

J'ai le même problème, le mail de confirmation n'arrive pas,
(et j'ai vérifié si il était pas dans les "spam").

J'ai fais correctement toutes les étapes jusqu'à la 2-d, et donc j'attends toujours ce foutu mail... :?

Image
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar davidou » Mar 10 Jan 2006 22:47

qu'a tu pris comme adresse émail pour t'inscrire..??

il faut éviter le hotmail.com.. ou msn
davidou
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mar 10 Jan 2006 23:25

bonsoir,

je suis surpris par ce que je viens de lire ! un mail de confirmation n'arrive pas, ce n'est pas la faute du support !! certains fournisseurs de mails acheminent les messages à la seconde, d'autres à la minute, ou encore à l'heure voire quelques jours ! (oui, ça existe !!).

mais, en aucun cas il est juste d'incriminer le support, puisque la manipulation de création est décrite à la lettre :shock:

le support a mon soutien...

quoi qu'il en soit, binterboul et EvilBisounoursX, soyez patient... je rappelle que le support et les modérateurs nous aident et sont bénévoles :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 11 Jan 2006 00:28

effectivement, ce n'est pas le support qui envoie le mail de confirmation, c'est un robot..
et certaines messagerie comme hotmail, ou msn sont à déconseiller..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar EvilBisounoursX » Mer 11 Jan 2006 00:41

euh... Enfaite je parlais du mec avec le pseudo "support"... pas du support du site, hm. :o

Et pour mon adresse c'est effectivement une .hotmail.com !

...Oui et donc déconseillé, mais je l'aurais quand même un jour ou pas le mail ?

surtout que j'ai reçu celui de mon inscription au site, et de mon inscription au forum, mais pas celui pour faire un forum donc. :/

EDIT : et pour l'histoire de support donc, je parlais du lien qu'il avait donné, pour etre plus précis...
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Mer 11 Jan 2006 01:08

oui, he bien le mec comme tu dis, le pseudo support, est le support de ce forum.. c'est lui entre autre le créateur de la distribution de forum..

Hotmail com est déconseillé, car il vire les messages dit robot ou indésirable sans te demander quoi que ce soit à la poubelle, ou il les bloque..

je pense que tu doit avoir comme tout le monde un fournisseur d'accès, he bien avec ce fournisseur d'accès, tu doit avoir une messagerie..
créé toi ton forum avec cette messagerie.. ne reste pas avec hotmail..

le jour ou t'a un problème avec le forum, soit perte de mot de pass etc.. c'est pas avec hotmail que tu pourras la récupérer..

et que c'est ici ou ailleurs, à chaque fois que tu t'inscris quelque part et qu'un robot t'envoie un lien d'activation, prend une adresse valide.. et non hotmail

maintenant si tu veut rester avec hotmail, libre à toi..
je vais voir avec le support..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar EvilBisounoursX » Mer 11 Jan 2006 01:39

Ok, désolé pour le support, me suis emmelé les pinceaux. :/

Sinon j'ai retrouvé une ancienne adresse alternative sur yahoo, ya moyen de faire envoyé le mail de validation sur cette adresse la ou je dois recommencé la manip avec un autre nom pour créer mon forum ?

EDIT : a bah oué, merci tlm, ça venais bien de la. j'ai recréé un autre forum mais en changeant d'adresse et le fameux mail je l'ai eu dans la seconde meme. :oops:
EvilBisounoursX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 11 Jan 2006 21:12

a bah oué ! pourtant, sous le pseudo support, il est bien indiqué l'appartenance :? (staff)
généralement, les personnes qui répondent aux demandes d'aide, sont des membres qui connaissent la réponse, ou qui peuvent aider à trouver la réponse... en aucun cas pour faire la causette en l'air :roll:

je pense que certains membres ont du faire les gros yeux en lisant ce topic !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS