Mots de passe oublier

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Mots de passe oublier

Messagepar Galadrielle » Jeu 23 Fév 2006 15:34

Salut j'ai un de mes membres qui a perdu sont mot de passe ya t'il une facon de lui renvoyer dans sont mail ???
Galadrielle
Membre sénior
Membre sénior

Re: Mots de passe oublier

Messagepar scoreboard » Jeu 23 Fév 2006 18:38

Galadrielle a écrit:Salut j'ai un de mes membres qui a perdu sont mot de passe ya t'il une facon de lui renvoyer dans sont mail ???

bonjour Galadrielle,

avant toute chose, tes membres doivent lire ce que ton forum leur propose. en effet, en cliquant sur CONNEXION (en haut de ton forum), il leur est proposé le lien "J'ai oublié mon mot de passe". en cliquant sur celui-ci, on lui demandera son nom d'utilisateur (son pseudo) et son adresse email.

voilà, donc pas lieu de s'alarmer, seulement leur demander de bien lire :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Galadrielle » Ven 24 Fév 2006 17:55

Ha ok bien sa me rasure merci pour la réponse et désoler pour le dérangement inutile :roll:
Galadrielle
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Ven 24 Fév 2006 21:55

Galadrielle a écrit:Ha ok bien sa me rasure merci pour la réponse et désoler pour le dérangement inutile :roll:

bonsoir,
si le problème est résolu, tu peux indiquer [réglé] devant le titre de ton sujet. merci
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS