[Répondu] n'arrive pas à rechanger nom de forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[Répondu] n'arrive pas à rechanger nom de forum

Messagepar obiwan » Jeu 01 Fév 2007 13:03

Bonjour,

J'avais un nom de forum ; j'ai voulu le changer (en éditant mon forum, en changeant et en validant) et le titre n'est plus apparu -je crois que j'avais simplement effacé le 1er nom du forum-. J'ai essayé de rechanger en mettant un autre titre et maintenant c'est toujours le vide complet. J'ai essayé par l'alias aussi et il n'y a rien à faire. J'ai lu dans un autre forum qu'il fallait configurer le serveur ou je ne sais quoi. Ca me parait très difficile...

SVP pouvez-vous m'aider ?

Obiwan
http://jagdamina.vosforums.com
Dernière édition par obiwan le Ven 02 Fév 2007 12:05, édité 1 fois.
obiwan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Fév 2007 19:47

Bonsoir,

Je n'ai pas tout saisis. Peux-tu nous indiquer les noms que tu as modifiés, changés, supprimés. Merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

c'est ok. Et solaris ?

Messagepar obiwan » Jeu 01 Fév 2007 21:07

Non c'est bon pardon j'ai réussi !!
Par contre mon autre question dans le forum juste en dessous : Est-ce qu'il est possible de faire passer le thème Solaris à la couleur bleue ou verte... ? avec des manipulations simples. La couleur actuelle du thème de ce forum est orange et je trouve que ça rendrait super en bleu, ou violet.

Obiwan
obiwan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Fév 2007 22:47

si tu juges qu'une réponse a été apportée à ce topic, merci de l'indiquer dans le titre [répondu] n'arrive pas à rechanger nom de forum. pour ce qui est de la deuxième question (thème solaris), il s'agit d'un autre sujet.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION