Noel + PHOTOFILTRE [TITRE REEDITE]

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Noel + PHOTOFILTRE [TITRE REEDITE]

Messagepar victoria » Sam 25 Déc 2004 13:32

Une petite page spéciale pour dire merci à tous ceux qui sont là pour éclairer nos lanternes :D

Merci de votre présence, de votre écoute et de votre patience :wink:

(ça manque de smilies pour tout exprimer, mais le coeur y est :lol: )
Dernière édition par victoria le Lun 31 Jan 2005 11:14, édité 1 fois.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Sam 25 Déc 2004 19:13

Merci victoria. :D
Un grand merci en particulier a audax, tiger122, arckangel etc. pour leurs explications et leur temps passé sur ce forum. :D

Bonnes fetes a tous!! :D
support
Staff
Staff

Messagepar victoria » Sam 25 Déc 2004 19:32

Lol ! j'ai pas osé les nommer. Je suis soucieuse de leurs chevilles :lol: Pas pratique des triple-chevilles dans les chaussures d'hiver :mrgreen:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Sam 25 Déc 2004 22:10

Merci et joyeux noel au support et à l'admin qui font un remarquable travail. :wink:

victoria a écrit:Lol ! j'ai pas osé les nommer. Je suis soucieuse de leurs chevilles :lol: Pas pratique des triple-chevilles dans les chaussures d'hiver :mrgreen:

j'ai plutôt les doigts qui enflent et je trouve le clavier trop petit.Image :wink:

chevilles qui enflent?? ben, heu!! c'est vrai que des petits compliments ça fait chaud au coeur!!
Victoria, il y a quelque chose que je voudrait te dire, j'ai parcouru un peu les post ici et tout ce que tu dit, et je suis tombé sur un post ou tu cite le logiciel photofiltre.
Etant un mordu du logiciel photoshop, j'ai téléchargé le photofiltre, je l'ai essayé et je doit dire que pour un logiciel gratuit et si légé sur le système, he bien, chapeau pour le créateur, car avec ce logiciel, on peut créer d'innombrables effets, logo, icones etc...et il y a un forum d'entraide pour ceux qui ne connaissent pas bien la manipulation de la photo avec ce logiciel qui est ici;
http://forum.photofiltre.com/

logiciel téléchargeable ici avec les plugins;
http://www.photofiltre.com/

et un long tuto de plusieurs page avec des explications bien précises sur la manipulation et trucage de photo, comment faire sa signature, des gifs etc... pour ce logiciel ici;
http://www.seniorplanet.fr/forumsp/inde ... =6333&st=0
et je remercie au passage l'auteur de ce Tuto.

Image

Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Dim 26 Déc 2004 00:09

Et ben ! je ne savais pas que photofiltre avait tous ces petits gadgets à ajouter !
J'ai fait le plein :lol:
Je ne sais pas si on ta l'a déjà dit Audax, mais t'es un mec bien :wink:

Merci
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vanou » Dim 26 Déc 2004 14:17

Photofiltre est genial, tu as plein d'astuce!!
Je l'adore, je les depuis plus d' un an et il genial, je le trouve complet pour un logiciel gratuit!! Voila je suis fan!!! :lol:
Vanou

Revenir vers BLABLA