Nouvelle ligne sur profil

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Nouvelle ligne sur profil

Messagepar Louis » Lun 16 Jan 2006 19:51

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvait rajouter une ou plusieurs lignes dans un profil, des infos diverses
Et aussi, savez-vous ou peut-on rajouter cette barre de progression (en fonction de ses messages) en dessous du nom d'utilisateur

Merci d'avance
Louis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Nouvelle ligne sur profil

Messagepar blakman » Lun 16 Jan 2006 20:00

Louis a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvait rajouter une ou plusieurs lignes dans un profil, des infos diverses
Et aussi, savez-vous ou peut-on rajouter cette barre de progression (en fonction de ses messages) en dessous du nom d'utilisateur

Merci d'avance

bjr..
ça fait deux questions..
1ere, c'est un mod..

et 2eme ce sont des images de rang..
il faut en trouver sur le forum utilitaires et suivre l'installation du tuto d'audax..
hello Image
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Louis » Lun 16 Jan 2006 20:51

Ok merci j'ai regardé ..
Autremment tu ne saurais pas comment rajouter un titre (qui s'affiche dans la barre du navigateur en haut) au forum comme ici "Forum du site VosForums" ainsi que le nom du topic.

Ah oui, aussi est-ce qu'on peut ajouter une adresse qui reçoit les inscriptions puisque j'ai choisi la confirmation par administrateur ?

Une dernière chose, j'ai regardé pour les "bloc" et je ne comprends pas je n'ai pas les modules et tout, il faut que je télécharge un logiciel ?

Merci :)
Louis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 16 Jan 2006 20:55

Louis a écrit:Ok merci j'ai regardé ..
Autremment tu ne saurais pas comment rajouter un titre (qui s'affiche dans la barre du navigateur en haut) au forum comme ici "Forum du site VosForums" ainsi que le nom du topic.

Une dernière chose, j'ai regardé pour les "bloc" et je ne comprends pas je n'ai pas les modules et tout, il faut que je télécharge un logiciel ?

Merci :)

bonsoir,
le titre qui apparaît en barre de titre de la fenêtre du navigateur, est celui que tu indiques dans l'inscription à vosforums.com. c'est le nom de ton forum.

pour les blocs du portail, il n'y a aucun logiciel à télécharger, seulement le mod depuis ton compte sur vosforums.com ; mais surtout, bien suivre les tutos d'Audax avant de hurler que tout est perdu :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar davidou » Lun 16 Jan 2006 20:56

ne postez pas 3 questions qui ne sont pas du même ressort..
posez les dans les forums appropriés.. on ne peut pas vraiment aider de cette façon..
et si vous indiqueriez le thème que vous avez on pourrait mieux vous aider.. pour le titre
les blocs, c'est du mod portal, donc à poster dans le forum mod...

merci
davidou
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 16 Jan 2006 21:00

davidou a écrit:ne postez pas 3 questions qui ne sont pas du même ressort..
posez les dans les forums appropriés.. on ne peut pas vraiment aider de cette façon..
et si vous indiqueriez le thème que vous avez on pourrait mieux vous aider.. pour le titre
les blocs, c'est du mod portal, donc à poster dans le forum mod...

merci

cher davidou, n'en demande pas trop d'un coup ! tu vas leur faire peur :mrgreen: ! déjà qu'ils ont du mal à lire la charte, utiliser la fonction recherche, etc... :lol:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Louis » Lun 16 Jan 2006 22:53

Ne me prennez pas pour un atardé, ça va, j'utilise des forum et des chartes depuis très longtemps.. :)

Quand à davidou, si j'ai plusieurs questions à poser, je ne vais pas les poser sur 15 000 forums, c'est à vous de vous organiser je pense

En ce qui concerne le problème, moi à l'index le nom ne s'affiche pas :(
Louis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar davidou » Lun 16 Jan 2006 23:02

c'est pour cela que je te dit, donne le nom du thème ou ton forum, et on peut te répondre.. certains n'affiche pas le nom...

petite précision..

qd on pose une question sur le bloc portail, on la pose dans le forum mod...

pourquoi?
qd un membre cherche une réponse sur un bloc, :arrow: il va dans le forum mod portail et pas dans problèmes divers..

voilà pourquoi les forums sont nommés distinctement..

ton topic, tu le nommes nouvelle ligne...

donc ça parles de ligne sous l'avatar et pas de bloc..

rend toi compte si tous les membres ferait comme toi..
les membres ne trouveraient plus de réponses

faut pas oublier que c'est un support de forum, donc le membre qui vient, il cherche d'abord dans les titres de sujet pour voir si il trouve sa réponse avant de la poser..
penses tu qu'il va chercher dans un titre de sujet "ligne sous le profil" une réponse à un bloc..??

pour cela.. si tout le monde ferait des efforts, se serait bien..

faut pas oublier... :arrow: t'est pas tout seul ici..
davidou
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 16 Jan 2006 23:19

Louis a écrit:Ne me prennez pas pour un atardé, ça va, j'utilise des forum et des chartes depuis très longtemps.. :)

Quand à davidou, si j'ai plusieurs questions à poser, je ne vais pas les poser sur 15 000 forums, c'est à vous de vous organiser je pense

En ce qui concerne le problème, moi à l'index le nom ne s'affiche pas :(

heu, il n'a jamais été cité "attardé" nulle part cher Louis ! j'utilise également depuis longtemps des forums (plusieurs hébergeurs avant de trouver une perle rare (vosforums.com), seulement, depuis que je parcours ce forum et depuis que j'y suis inscrit, l'on note un certain laisser aller, et il faut avouer qu'après, par la fonction de recherche, ça complique de voir plusieurs sujets dans un même topic, et qui plus est dans un salon inadequat !
comprends que tu es là pour trouver une solution et que nous sommes là pour aider (selon nos connaissances bien sûr) ; dans le meilleur des mondes, la simplicité, la clareté et la compréhension.

indique nous ton forum que nous puissions voir également... car ma boule de cristal est en rade ce soir ! hihi !!

pour les questions, et bien si tu en as plusieurs, sur les thèmes, mods, problèmes d'installation, tu devras faire 3 messages différents, dans les salons respectifs ! désolé, mais c'est ainsi pour tout le monde, c'est aussi ce que l'on appelle de l'organisation car je rappelle une fois de plus que le support et les modérateurs sont bénévoles, et que nous tous, nous avons le largement temps de nous organiser en faisant au mieux pour poser les questions au bon endroit ! c'est donc un peu "fort" de dire que c'est à nous (eux) de s'organiser...

davidou a écrit:c'est pour cela que je te dit, donne le nom du thème ou ton forum, et on peut te répondre.. certains n'affiche pas le nom...

petite précision..

qd on pose une question sur le bloc portail, on la pose dans le forum mod...

pourquoi?
qd un membre cherche une réponse sur un bloc, :arrow: il va dans le forum mod portail et pas dans problèmes divers..

voilà pourquoi les forums sont nommés distinctement..

merci Davidou pour ces précisions :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS