panneau d'administration

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

panneau d'administration

Messagepar didine55 » Mar 09 Mai 2006 10:10

Je m'excuse d'avance pour cette question stupide, mais je ne trouve vraiment pas. J'ai lu les tutoriels, j'ai utilisé la fonction recherche, mais je ne vois vraiment pas où est ce panneu d'administration. J'ai compris qu'il était quelque part sur mon forum, mais je ne le trouve pas. Mon forum se présente un peu comme celui-ci, mais où est cette partie Administration ?
Je dois pas être tout à fait réveillée encore :?
didine55
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: panneau d'administration

Messagepar scoreboard » Mar 09 Mai 2006 11:09

didine55 a écrit:Je m'excuse d'avance pour cette question stupide, mais je ne trouve vraiment pas. J'ai lu les tutoriels, j'ai utilisé la fonction recherche, mais je ne vois vraiment pas où est ce panneu d'administration. J'ai compris qu'il était quelque part sur mon forum, mais je ne le trouve pas. Mon forum se présente un peu comme celui-ci, mais où est cette partie Administration ?
Je dois pas être tout à fait réveillée encore :?

bonjour didine55,

que tu soies réveillée ou non reviendrait au même, car il est vrai qu'il faut vraiment savoir où trouver le lien. regarde tout en bas de ton forum, il y a le lien pour l'accès à ton panneau d'administration... donc, il faut vraiment savoir qu'il est là, je me suis fais aussi avoir au début :wink:

bonne continuation
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS