Paquet de probleme avec mon forum...

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Paquet de probleme avec mon forum...

Messagepar albert einstein » Mer 30 Avr 2008 17:38

Salut

Je n'ai meme plus de panneau de configuration sur mon forum, et pourtant je suis l'administrateur du forum, et le panneau de configuration n'apparait meme pas sur la page principale???????????????????????

Maudite misere :roll: en plus , c'est lent comme une tortue a l'article de la mort......

En bref , ca fait dur mon affaire.....

que se passent-il encore une fois :roll:

amical;ement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mer 30 Avr 2008 23:23

Bonsoir,

Est-ce que tu as saisies un code dans une zone de description ou ailleurs sur ton forum ? Ca pourrait venir de là car de mon côté, j'ai bien accès à mon panneau d'administration.

Pour la lenteur, comme indiqué dans un précédent message, le support est au informé.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Re: Paquet de probleme avec mon forum...

Messagepar scoreboard » Ven 02 Mai 2008 21:58

Dans la mesure où il y a 2 topics sur le même problème, merci de poursuivre sur ce lien : http://vosforums.vosforums.com/ftopic2799.php
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS