| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albert einstein Membre Confirmé

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 16:38 Sujet du message: Paquet de probleme avec mon forum... |
|
|
Salut
Je n'ai meme plus de panneau de configuration sur mon forum, et pourtant je suis l'administrateur du forum, et le panneau de configuration n'apparait meme pas sur la page principale???????????????????????
Maudite misere en plus , c'est lent comme une tortue a l'article de la mort......
En bref , ca fait dur mon affaire.....
que se passent-il encore une fois
amical;ement |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Est-ce que tu as saisies un code dans une zone de description ou ailleurs sur ton forum ? Ca pourrait venir de là car de mon côté, j'ai bien accès à mon panneau d'administration.
Pour la lenteur, comme indiqué dans un précédent message, le support est au informé. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:58 Sujet du message: Re: Paquet de probleme avec mon forum... |
|
|
Dans la mesure où il y a 2 topics sur le même problème, merci de poursuivre sur ce lien : http://vosforums.vosforums.com/ftopic2799.php _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
|