[RESOLU] Pb de visualisation des smilies

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes rencontrés pour modifier les couleurs, les images spécifiques à chaque thème.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar audax » Ven 29 Avr 2005 18:17

bjr. j'était sur votre forum, je les vois tous les smilies.. et ils fonctionnent qd je veut poster..
mais créé un pack, ne veut pas dire supprimer ceux existants, créé un pack veut dire en rajouter et le rajout est limité en ko..
si vous voulez encore par la suite en rajouter, alors dans ce cas, vous supprimez ceux qui ne vous plaise pas de trop, pour avoir à nouveau de la place pour en remettre..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar marielle » Sam 30 Avr 2005 10:23

audax a écrit:bjr. j'était sur votre forum, je les vois tous les smilies.. et ils fonctionnent qd je veut poster..
mais créé un pack, ne veut pas dire supprimer ceux existants, créé un pack veut dire en rajouter et le rajout est limité en ko..
si vous voulez encore par la suite en rajouter, alors dans ce cas, vous supprimez ceux qui ne vous plaise pas de trop, pour avoir à nouveau de la place pour en remettre..

Merci beaucoup ! (je n'ai pas supprimé les smiley existants, mais ils ne semblent pas avoir été pris en compte dans le pack .. j'ai pourtant bien fait création de pack ... bon bref). Merci pour votre aide ! :lol:
marielle
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Précédent

Revenir vers SUJETS RESOLUS