| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audax Modérateur

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
bjr. j'était sur votre forum, je les vois tous les smilies.. et ils fonctionnent qd je veut poster..
mais créé un pack, ne veut pas dire supprimer ceux existants, créé un pack veut dire en rajouter et le rajout est limité en ko..
si vous voulez encore par la suite en rajouter, alors dans ce cas, vous supprimez ceux qui ne vous plaise pas de trop, pour avoir à nouveau de la place pour en remettre.. _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
marielle Membre Confirmé

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
| audax a écrit: | bjr. j'était sur votre forum, je les vois tous les smilies.. et ils fonctionnent qd je veut poster..
mais créé un pack, ne veut pas dire supprimer ceux existants, créé un pack veut dire en rajouter et le rajout est limité en ko..
si vous voulez encore par la suite en rajouter, alors dans ce cas, vous supprimez ceux qui ne vous plaise pas de trop, pour avoir à nouveau de la place pour en remettre.. |
Merci beaucoup ! (je n'ai pas supprimé les smiley existants, mais ils ne semblent pas avoir été pris en compte dans le pack .. j'ai pourtant bien fait création de pack ... bon bref). Merci pour votre aide !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|