[répondu] Permissions de groupes

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] Permissions de groupes

Messagepar Kalia » Dim 06 Fév 2005 11:31

Je n'arrive pas à changer les permissions de groupe de maniére à ce que certains puissent accéder à un forum et d'autres non....J'ai trouver le panneau de controle, mais apparemment ça ne marche pas.... :? :?
Kalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Mer 09 Fév 2005 09:40

Bonjour Kalia,

Voici un tuto qui répondra très certainement à ta question :
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=411&highlight=visible

La partie qui t'interesse se trouve vers le millieu du tuto :wink:
:arrow: Pour que votre forum ne soit accesible que par les membres, ou vous mêmes

Si tu n'y arrives pas, tiens-nous au courant .
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kalia » Jeu 10 Fév 2005 20:55

Oui, celui là j'étais déjà allée le voir...
Le problème c'est que ce n'est pas exactement ça ma question: Dans la partie Groupes, il y a Permissions. Or c'est cette partie là que je voudrais modifier pour que seuls certains groupes puissent voir certains forums (pour info, c'est pour que chaque groupe puise régler sa stratégie tranquillement dans le cadre d'un JDR :wink: )
Quand on est dans le mode avancé, on a un tableau avec les options que je voudrai modifier, mais on ne peut rien modifier... :?
Kalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Jeu 10 Fév 2005 21:28

bjr. il faut d'abord que tu a des modérateurs.
Si oui, il faut que tu détermines qui aura accès à ce forum en tant que privé ou pas et que tu établissse une liste des membres qui auront accès à ce forum.
puis, dans gestion du groupe tu créé un groupe "description du group etc" et que tu nommes un modérateur de ce groupe" et statut du groupe tu auras le choix entre ouvert ou fermé ou invisible puis après dans permission des groupes tu détermines dans quel forum le groupe aura accès.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kalia » Jeu 10 Fév 2005 22:09

audax a écrit:puis après dans permission des groupes tu détermines dans quel forum le groupe aura accès.

C'est précisément ce que je n'arrive pas à faire! :wink:
Le tableau n'est pas réglable!
Kalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Jeu 10 Fév 2005 22:16

vcous avez certainement du loupé quelque chose quelque part, car normalement vous devriez aussi avoir un menu déroulant dans les permissions et qui vous proposent que ce groupe a ou pas accès.
avez vous ce menu déroulant qui vous indique accès autorisé accès interdit??
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar heero yui » Jeu 10 Mars 2005 23:20

tres bonne question je me la posait
tout d abort bonjour a tous et merci a toi kalia d avoir poser la question et de m avoir eviter de la poser thank you very much :wink:
voila j ai trouver mais j ai encore une petite question a poser la voici
quel est la difference entre groupe ouvert, fermer et invisible merci de repondre a la question d avance :P
heero yui
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Jeu 10 Mars 2005 23:57

heero yui a écrit:tres bonne question je me la posait
tout d abort bonjour a tous et merci a toi kalia d avoir poser la question et de m avoir eviter de la poser thank you very much :wink:
voila j ai trouver mais j ai encore une petite question a poser la voici
quel est la difference entre groupe ouvert, fermer et invisible merci de repondre a la question d avance :P

:arrow: un groupe ouvert est un groupe ou tout les membres inscrit sur ton forum en étant enregistrés peuvent poster.
:arrow: un groupe fermé, est un groupe auquel toi tu donnes l'accès aux memebres que tu désirent qu'ils ont accès
:arrow: un groupe invisible est un groupe qui est invisible, même pour les enregistrés. Admettons que toi tu veut dial avec ton meilleur ami ou ta meilleure amie sans que personne ne voit ce groupe, sans que personne ne voit les post ni même le forum invisible, tu le met en invisible, et tu donnes uniquement l'accès à ton ou ta meilleure ami.
Personne d'autres ne verras l'existence de ce groupe.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar heero yui » Ven 11 Mars 2005 14:42

merci pour tout je doit dire que l explication est terriblement precise bon travail et merci encore
heero yui
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION