[répondu] Permissions individuelles qui ne s'affichent pas

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] Permissions individuelles qui ne s'affichent pas

Messagepar scoreboard » Dim 19 Août 2007 21:35

Bonsoir,

Est-ce que certains membres ont le même problème que moi, à savoir que les permissions individuelles (pour un seul membre), via le panneau d'administration, ne s'affichent pas ! les colonnes restent vides, et d'après un tutoriel d'Audax, il devrait y avoir des listes déroulantes pour autoriser ou non. J'utilise le thème par défaut MylMusic.

Je me demande si cette option n'est utilisable que si l'on héberge nous-même le forum.

Image
Dernière édition par scoreboard le Sam 25 Août 2007 19:37, édité 1 fois.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Mer 22 Août 2007 20:17

Bonsoir,

D'après le support, qui a regardé ce "souci", il apparaîtrait que les permissions d'utilisateurs sont activées pour des forums privés seulement. Il faudrait donc déclarer le forum comme "privé" et passer éventuellement en mode avancé.

Je vas tacher de voir ça. Merci au support :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS