Personnaliser vos forums

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Personnaliser vos forums

Messagepar MarieLH » Lun 25 Sep 2006 14:44

Bonjour
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus.
J'ai changé sur la page vos forums, dans personnaliser vos forums je fais comment pour que ces changements apparaissent sur mon forum ?
J'ai cherché une réponse mais je ne trouve pas.
Merci :D
MarieLH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Personnaliser vos forums

Messagepar scoreboard » Lun 25 Sep 2006 18:30

MarieLH a écrit:Bonjour
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus.
J'ai changé sur la page vos forums, dans personnaliser vos forums je fais comment pour que ces changements apparaissent sur mon forum ?
J'ai cherché une réponse mais je ne trouve pas.
Merci :D

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question. Tu as modifié la personnalisation de ton forum depuis ton compte sur vosforums.com, et ça n'apparaît pas sur ton adresse de forum ?

Si tu n'as pas trouvé de réponse, tu dois pouvoir trouver ce qu'il faut dans la liste des tutoriels (liste dans ma signature), ou bien dans le salon des tutoriels.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar MarieLH » Lun 25 Sep 2006 18:44

Merci scoreboard mais je ne trouve pas, j'explique mieux, je clique à quel endroit sur mon forum pour valider les changements faits dans personnaliser sur vos forums ? Marie
MarieLH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 25 Sep 2006 21:12

MarieLH a écrit:Merci scoreboard mais je ne trouve pas, j'explique mieux, je clique à quel endroit sur mon forum pour valider les changements faits dans personnaliser sur vos forums ? Marie

sur ton forum, tout en bas tu as le lien pour accéder au panneau d'administration de ton forum. une fois dedans, sur ta droite tu as l'espace pour les thème.

mais théoriquement, si tu as modifié des images d'un thème, tu n'as rien à faire, ils doivent être visible. d'où mon incomprehension.

quelle est l'adresse de ton forum et quel thème as-tu modifié ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar MarieLH » Lun 25 Sep 2006 21:34

Temps réel2
J'avais changé le logo et ça avait marché mais là impossible de me rappeler comment j'avais fait.
J'ai réussi aujourd'hui à changer les couleurs pour le fond, et je faisais un essai pour commencer des changements. Par exemple ici le cellpic2

Image

J'ai cliqué sur validez mais je ne vois pas la barre sur mon forum.
Marie
MarieLH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 25 Sep 2006 22:42

Il arrive parfois, que l'on soit obligé de refaire la manipulation pour que le serveur prenne bien en compte le nouvel objet. Tout comme, parfois, si l'image n'apparaît pas c'est qu'elle n'est pas conforme à l'originale, à savoir de poids et taille égale ou inférieur.

Vérifie donc bien que l'image soit conforme.

une petite annotation personnelle, j'aime bien les couleurs de ton forum.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar MarieLH » Mar 26 Sep 2006 09:30

Merci scoreboard, peut-être parce que je m'étais trompée pour l'image cellpic2 j'avais mis une image en jpg, je l'ai refaite avec écrit Forum dessus envoyé cette fois en gif, mais rien à faire le changement ne se fait pas. J'ai essayé avec le bouton " Nouveau " pour voir avec un nouveau mais ce n'est pas pris en compte non plus. Je veux dire même sur la page sur le forum vos forums rien ne change. j'ai cliqué au moins 5 fois sur valider. Pourtant là, pas une question de taille, j'ai pris exactement le même bouton juste changer la couleur. Pour le logo, je vois que ce n'est pas situé au même endroit pour changer donc c'est la première fois que j'essaie avec personnaliser vos images.
Pour le moment je laisse tomber, encore merci pour les réponses c'est très sympa.
Marie
MarieLH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 26 Sep 2006 17:32

MarieLH, attention car même en modifiant la couleur d'une toute petite image, le poids peut augmenter et peut-être la taille, selon l'application que tu as utilisée.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS