Perte de la modération suite à une maintenance.

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Perte de la modération suite à une maintenance.

Messagepar Eloriana » Mer 02 Fév 2005 21:33

Bonjour,
Suite à une maintenance, j'ai récu un message comme quoi mon mot de passe changeai, ainsi que celui de mon pseudo admin sur mon forum.
Sauf que j'avais supprimé l'utilisateur "admin" et j'avais mis la modération à d'autre nom d'utilisateur. Mais j'ai également perdu la modération avec ces utilisateurs.
Conclusion, aucun autre pseudo n'a la modération et donc je ne peux plus accèder au panneau de modérateur de mon forum.
Quelqu'un peu m'aider svp ?...
Dernière édition par Eloriana le Mer 02 Fév 2005 22:47, édité 1 fois.
Eloriana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Mer 02 Fév 2005 21:57

Bonsoir,

Personnellement je ne peux pas répondre à ta question, mais je t'invite à changer le titre de ta question qui est non conforme au point 5 de la charte :
5. Le titre de la question en sujet doit être clair et explicite.
Titre à éviter : question – Help – Please – Au secours – Aidez moi - idée – suggestion etc etc , cela ne veut rien dire !
Titre correct : Comment placer une image – importation de smilies – Comment changer la couleur de fond – etc etc

Merci
victoria
Modérateur
Modérateur

Re: Gros Problème, help plz.

Messagepar audax » Mer 02 Fév 2005 22:03

Eloriana a écrit:Bonjour,
Suite à une maintenance, j'ai récu un message comme quoi mon mot de passe changeai, ainsi que celui de mon pseudo admin sur mon forum.
Sauf que j'avais supprimé l'utilisateur "admin" et j'avais mis la modération à d'autre nom d'utilisateur. Mais j'ai également perdu la modération avec ces utilisateurs.
Conclusion, aucun autre pseudo n'a la modération et donc je ne peux plus accèder au panneau de modérateur de mon forum.
Quelqu'un peu m'aider svp ?...

Bjr. Effectivement, Victoria n'a pas tord sur la clarté du titre du sujet.
Mais bon, comme il y a eu des problèmes, lis ce post, et si tu n'arrives plus à récupérer quoi que ce soit, contacte le support sur l'adresse "nous contacter" sur le site et explique bien de quoi il s'agit.;
http://www.vosforums.com/
Post ici.
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=489
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Eloriana » Mer 02 Fév 2005 22:53

Merci.
Eloriana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Morgane » Jeu 03 Fév 2005 12:19

Idem pour moi...pour les modérations.
Tu peux ne choisir que "utilisateur' ou "administrateur" et ne plus mettre de modérateur.
Mais tu peux corriger cela très facilement : Dans les permissions, tu choisis le modo et section par section, tu lui donnes la possibilité de modérer...
Tu peux le mettre modo que pour quelques sections, ou toutes, au choix !
Ca permet de faire confiance petit à petit aux modos que tu ne connais pas bien.
PS : Laisse surtout en "utilisateur" en haut à gauche.

:wink:
Morgane
------------------------------------
Forum réservé aux nanas ;) : http://morgane.vosforums.com
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS