Perte du portail

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Perte du portail

Messagepar sas » Lun 14 Août 2006 06:14

Bjr tout le monde.

Besoin d'aide pour reinstaller le portail.Je l'ai supprimer y a bien longtemps mais voudrez le reinstaller de nouveau.

Dans l'edition du forum la fonction "charger" pour subsilver a disparue.
J'ai bien charger un autre theme mais il n'apparait que dans le panneau de configuration.
Merci
SAS
sas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Perte du portail

Messagepar scoreboard » Lun 14 Août 2006 07:26

sas a écrit:Bjr tout le monde.

Besoin d'aide pour reinstaller le portail.Je l'ai supprimer y a bien longtemps mais voudrez le reinstaller de nouveau.

Dans l'edition du forum la fonction "charger" pour subsilver a disparue.
J'ai bien charger un autre theme mais il n'apparait que dans le panneau de configuration.
Merci

bonjour,

as-tu lu le tutorat d'Audax pour l'installation et suppression du portail, et as-tu toujours le thème par défaut installé sur ton forum ? as-tu fait des modifications sur ton forum, telle que personnalisation de thème, modification fichier CSS, ou autre ?

envoie moi par MP :
- ton lien de forum
- ton login et passe pour ton compte vosforums.com
- ton login et passe pour ton forum

ainsi, je visualise dans un premier temps et préviendrai le support dans un second temps. je ne garantie pas que je m'y pencherai aujourd'hui, je suis en "pont" et je serais absent une partie de la journée.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION