Plus d'envoi de mail de confirmation

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Plus d'envoi de mail de confirmation

Messagepar behelite » Ven 30 Mars 2007 20:43

Bonsoir,

J'espère que ce sujet n'a pas été posté avant moi, il semble que je ne recoive plus la demande de confirmation par mail à l'inscription d'un nouveau membre.
J'ai 3 inscrits que je ne peux pas confirmer. Afin de tester j'ai moi même créer un compte, j'ai bien le message qui me dit que mon compte doit être activé par l'admin mais aucun mail ne me parviens.
J'ai déjà testé ma boite mail elle fonctionne.
L'activation administrateur est bien en route et le mail est correct....

De plus le problème est le même lorsque l'on m'envoie des MP, pas demail pour prévenir !
(plus de mails devrai-je dire)
behelite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 31 Mars 2007 11:20

Bonjour,

Ce sujet n'a pas encore été posté.

Il me semble qu'un membre de mon forum a rencontré ce style de problème. Il "surveille" certains topics et ne reçois plus les emails d'alerte.

Par contre, je reçois toujours les mails d'activation des nouveaux profils.

Je vais poser la question au support.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Dim 01 Avr 2007 22:18

Bonsoir, j'ai la réponse du support,

il y avait bien un probleme avec l'envoi des mails. En effet, la semaine derniere, vosforums.com a changé de fournisseur de bande passante, causant quelques problemes de configuration.

Ces problemes viennent d'etre corrigés et l'envoi du mail par les serveurs est à nouveau possible. Ce qui signifie que les problemes signalés ne doivent plus apparaitre.

Pour info, vosforums.com est en train de faire des modifications dans l'architecture d'hebergement, car les serveurs sont saturés à certaines heures, ce qui se traduit par des problemes de lenteur surtout le soir. Ces problemes devraient etre resolus cette semaine...

Voila...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS