plusieurs questions

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

plusieurs questions

Messagepar kpaul1983 » Mer 25 Juil 2007 14:36

Salut à vous tous, j'ai un forum. Je vois que plusieurs membres ne viennent jamais, je souhaiterai desactiver et supprimer leur compte. Est-ce possible et comment?

Je souhaiterai mettre mon forum en mode "construction". Est-ce possible?
D'avance merci. A très bientôt.
kpaul1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: plusieurs questions

Messagepar DArtagnan » Jeu 26 Juil 2007 03:39

kpaul1983 a écrit:Salut à vous tous, j'ai un forum. Je vois que plusieurs membres ne viennent jamais, je souhaiterai desactiver et supprimer leur compte. Est-ce possible et comment?
J
Panneau d'administration / Administration des utilisateurs / gestion / tape le nom d'usager que tu veut supprimer et descend dans le bas de la page de son profil:
Supprimer cet utilisateur? Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur; ceci ne peut pas être rétabli.
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

plusieurs questions

Messagepar kpaul1983 » Jeu 26 Juil 2007 21:02

si je fais ca, le profil est toujours 'liste des membres"? car je voudrais trouver désactivers un membre qui vient jamais.

D'avance merci
kpaul1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Maximus » Mer 01 Août 2007 23:20

Non il ny' sera plus puisque tu l'auras supprimé. En revanche tu peux simplement desactivé son compte sans le supprimer, il te suffit de cliquer sur "non" dans l'option " L'utilisateur est actif ".

C'est tres bien pour mettre en quarantaine un membre sans lui supprimer son compte, en faisant cela il n'a plus acces au forum tant que tu ne changes pas la valeur.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

pour la gestion des membres

Messagepar kpaul1983 » Sam 04 Août 2007 11:40

si je décide de supprimer un compte, je peux le recréer ou pas? En 2 mots j'ai du relancer mon forum car c'était un test et y avait des membres, je les ai tous supprimé. J'ai voulu en inscrire 1 (admin, pour la gestion et tout) mais il me dit que l'utilisateur ne peut pas le faire. Comment m'y prendre.
Désolé si je vous ennuis avec mes questions mais je débute.
Merci
kpaul1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 04 Août 2007 17:00

Bonjour,

La suppression d'un profil de membre est irréversible.

Pour l'inscription d'un nouveau profil au nom "admin", à savoir si le forum n'est pas "bloqué", du fait d'avoir supprimé tous les profils, même le compte administrateur "admin" par défaut de la création du forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

questions divers

Messagepar kpaul1983 » Dim 05 Août 2007 20:25

merci pour ses réponses, mais puis je avoir quelques détails en plus, car je débute et je connais pas tout ca.

Merci
kpaul1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS