[Résolu] Pop-up de connexion à autre site sur page d'accueil

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[Résolu] Pop-up de connexion à autre site sur page d'accueil

Messagepar CeeCee » Sam 09 Mai 2009 00:46

Bonsoir à tous ;)

Je suis admin de ce forum :
http://hygienistes.vosforums.com

Depuis quelques jours, un pop-up s'affiche à l'ouverture de la page d'accueil, pour moi et pour les utilisateurs :

Image

Enfin, comme vous le voyez, c'est une demande de login + mot de passe, plutôt qu'un pop-up, pour un site qui m'est inconnu...

J'ai effectué une recherche par ici, et je n'ai pas trouvé d'infos, à part enlever certains scripts, ce que j'ai fait... J'ai également ôté momentanément une shoutbox que j'avais en bas de page... Toutes ces suppressions n'ont rien changé à mon problème hélas... :(...

En fait, je n'ai pas installé de nouveau script récemment, tous ceux qu'il y avait, ainsi que la shoutbox, étaient là depuis quasi le début du forum... Donc je ne sais pas du tout d'où ça vient... :x...

La seule chose que j'ai modifié dans le forum récemment, c'est que j'ai créé une nouvelle rubrique (Développement durable en milieu professionnel) le 29 avril 2009... Mais je ne pense pas qu'une création de rubrique puisse "provoquer" ça, si ?...

Si vous aviez une idée pour me débarrasser de ce pop-up, je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils... :)
Dernière édition par CeeCee le Mar 12 Mai 2009 15:42, édité 1 fois.
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar CeeCee » Sam 09 Mai 2009 00:49

Cela peut-il venir du site où j'héberge les images de la page d'accueil (Imageshack) ?... :?: ...
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Sam 09 Mai 2009 11:41

Bonjour CeeCee, je demande confirmation au support afin de savoir s'ils ont une info.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar CeeCee » Sam 09 Mai 2009 12:03

scoreboard a écrit:Bonjour CeeCee, je demande confirmation au support afin de savoir s'ils ont une info.

Merci beaucoup Scoreboard ;)
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar CeeCee » Mar 12 Mai 2009 15:42

Bonjour,

Finalement, je crois avoir résolu le problème. Cela provenait d'une image sur la page d'accueil que je n'avais pas hébergée et qui n'était plus sur le site où je l'avais trouvée... Ca me demandait donc un mot de passe...

Merci pour votre aide en tout cas ;)
CeeCee
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS