Possibilité de choisir son logo?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Possibilité de choisir son logo?

Messagepar Chriptoon Gendok » Dim 02 Oct 2005 20:43

Bonjour, j'ai créé un forum récement, et j'aimerais si possible, mettre un logo à mon forum, malgré le fait que j'aie choisit un thème. Voilà mon problème: j'ai choisi le thème Charcoal2 pour mon forum (cf. http://guildml.vosforums.com/ ), mais je ne trouve pas ou je pourrais insérer mon logo, ou même le titre du site en grand!!

Merci beaucoup, j'espère que j'ai été plus ou moins clair

Bonsoir
Chriptoon Gendok
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar FULL SPEED » Lun 03 Oct 2005 01:17

tu as chosi le meme theme que moi regarde http://fullxpspeed.vosforums.com

tu remarquera au dessu jai transformer l image il y a un tuto sur se forum
qui t'esplique comment faire.

TUTORIELS: Didacticiels - Modes d'emplois - Apprentissage
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Chriptoon Gendok » Lun 03 Oct 2005 16:22

Ok Merci, et une autre question, est-ce qu'il est possible avec ce thème http://guildml.vosforums.com/ de mettre une image de fond choisie? ET quelque chose d'autre à la place de Avalanche en Gros?

Merci

Chriptoon Gendok
Chriptoon Gendok
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar FULL SPEED » Lun 03 Oct 2005 17:35

tu na pas bein regarder tu vas donc sur http://www.vosforums.com/ dela tu clic sur Votre compte, apres regarde en bas de la page.

Editer le forum ......... (actif) clic sur editer.

puis sur Personnaliser les images de ce forum.

et voila regarde maintenent tu as tout se qui et possible de modifier de ton forum fait attention moi jai modifier des bouton ect et le resulta peut etre devastateur.

attention avent de cree des postes ect sur ton forum d abord fait les modif puis quand tu as modifier et que sa te plais alor go.

pour modifier exemple le logo bein facille tu te mais devent le logo puis enregistree sous une fois dans ton pc tu modifie puis pour l importer dans ton forum tu te mes devant le logo logo.jpg bouton parcourir et tu prend ton logo de ton pc.

si tu as modifier et sa ne vas plus pas grave recharge ton theme clic sur.

Personnaliser les thémes de ce forum.
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Chriptoon Gendok » Lun 03 Oct 2005 18:27

Ouais. ça j'avais vu, mais ça marche pas chez moi!

Warning: dir(/www/www.vosforums.com/sites/guildml/templates/Avalanche/images/lang_french/): failed to open dir: No such file or directory in /www/www.vosforums.com/htdocs/lib.php on line 3741

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /www/www.vosforums.com/htdocs/lib.php on line 3742

T'as une idée de ce que ça veut dire?

PS. ma question était pour la photo de fond en allant: Panneau configuration/Administration des Thèmes==>gestion/n'impote quel thème/ et là, tu as "Image de Fond:", qui est une case vide, donc on peut choisir une image de fond. Mais je n'ai pas compris comment on faisait pour mettre la photo!!!

Merci beaucoup! A+
Chriptoon Gendok
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 03 Oct 2005 21:45

FULL SPEED a écrit:tu as chosi le meme theme que moi regarde http://fullxpspeed.vosforums.com

tu remarquera au dessu jai transformer l image il y a un tuto sur se forum
qui t'esplique comment faire.

TUTORIELS: Didacticiels - Modes d'emplois - Apprentissage

je suis allé sur ton forum, cependant dommage qu'il faille s'enregistrer pour seulement lire les messages. :cry:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chriptoon Gendok » Lun 03 Oct 2005 21:49

Chriptoon Gendok a écrit:PS. ma question était pour la photo de fond en allant: Panneau configuration/Administration des Thèmes==>gestion/n'impote quel thème/ et là, tu as "Image de Fond:", qui est une case vide, donc on peut choisir une image de fond. Mais je n'ai pas compris comment on faisait pour mettre la photo!!!

J'ai trouvé la réponse à ma question, il faut en fait aller sur son compte==> vosforums.com ==> éditer forum==> Personnaliser les thémes(je me demande ce qu'il fait là) de ce forum==> En dessous de Thèmes chargés pour le forum mars:, tu trouves les thèmes chargés, et à tout à droite, tu trouves css, là, tu charges tes images, et ensuite tu peux les mettres depuis ton forum. Je suis pas certain de tout ça, mais bon!

Allez, Bonne nuit!
Chriptoon Gendok
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar FULL SPEED » Lun 03 Oct 2005 22:07

reponce pour scoreboard ben oui tu as resont mais tu vois jai ete moderateur sur emuletorent un des plus gros site de lien en film aujourd hui fermer pour piratage je peut te dire que les remerciment je connais les profiteur et jen passe ici on s inscrit et on remerci le posteur pour le programme qui nous propose.

tu devrais venir t inscrire hitoire de faire un tour tu sera etonner du contenue du forum.

TUTORIELS: Didacticiels - Modes d'emplois - Apprentissage sur vosforums
pas sur le mien.

et pour ton theme tu la changer Chriptoon Gendok.

merci.
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Lun 03 Oct 2005 22:18

FULL SPEED a écrit:reponce pour scoreboard ben oui tu as resont mais tu vois jai ete moderateur sur emuletorent un des plus gros site de lien en film aujourd hui fermer pour piratage je peut te dire que les remerciment je connais les profiteur et jen passe ici on s inscrit et on remerci le posteur pour le programme qui nous propose.

tu devrais venir t inscrire hitoire de faire un tour tu sera etonner du contenue du forum.

TUTORIELS: Didacticiels - Modes d'emplois - Apprentissage sur vosforums
pas sur le mien.

et pour ton theme tu la changer Chriptoon Gendok.

merci.

Merci FULL SPEED, c'était uniquement pour lire, ainsi voir ce qu'il y a à faire parfois pour Windows et autres programmes pour PC.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 03 Oct 2005 23:26

Chriptoon Gendok a écrit:
PS. ma question était pour la photo de fond en allant: Panneau configuration/Administration des Thèmes==>gestion/n'impote quel thème/ et là, tu as "Image de Fond:", qui est une case vide, donc on peut choisir une image de fond. Mais je n'ai pas compris comment on faisait pour mettre la photo!!!

Merci beaucoup! A+

bsr.. il ne faut pas rentrer une image de fond par cet endroit..

soit la rentrer par la page de votre compte
éditer le forum..
personnaliser les images de ce thèmes..

ou alors le mieux, c'est par le fichier css..

j'ai fait un tutoriel ici..

http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=806
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME