| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PRO-JOEBAR Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 20:38 Sujet du message: Problème à l'inscription |
|
|
Bonsoir à tous,
Un ami vient de créer un site avec forum et m'a nommé responsable de celui-ci. Le problème se situe à l'activation de l'inscription; le robot nous envoie le message pour valider l'inscription et qui nous envoie sur un lien, mais ce lien est mort et nous ne sommes pas inscrit. Quel est le problème et que dois-je faire ??
Ci-joint, l'adresse du site:
http://ghostrecon02.free.fr/html/
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterrez pour résoudre ce problème. |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 20:40 Sujet du message: Re: Problème à l'inscription |
|
|
| PRO-JOEBAR a écrit: | Bonsoir à tous,
Un ami vient de créer un site avec forum et m'a nommé responsable de celui-ci. Le problème se situe à l'activation de l'inscription; le robot nous envoie le message pour valider l'inscription et qui nous envoie sur un lien, mais ce lien est mort et nous ne sommes pas inscrit. Quel est le problème et que dois-je faire ??
Ci-joint, l'adresse du site:
http://ghostrecon02.free.fr/html/
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterrez pour résoudre ce problème. |
Bonsoir,
Ce forum est-il géré par vosforums ? _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
PRO-JOEBAR Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Non il est géré par PHP NUKE FRANCE, donc je pense qu'il n'a rien a voir avec vous, et je vais leur poser la question.
Merci quand même
@++ |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| PRO-JOEBAR a écrit: | Non il est géré par PHP NUKE FRANCE, donc je pense qu'il n'a rien a voir avec vous, et je vais leur poser la question.
Merci quand même
@++ |
voilà, merci  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
|