| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sastrooperx Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 15:13 Sujet du message: Enlever l'identification utilisateur impossible |
|
|
Bonjour,
voilà après la création de mon forum j'ai mis qu'il fallait s'identifier comme utilisateur pour poster. Mais après un moment ça rallait déjà parce qu'il fallait s'inscrire.
J'ai beau mettre "Aucune", appuyer sur envoyer et que la page me dit que c'est fait mais je me connecte avec un autre pc et il faut toujours s'identifier.
Faut-il attendre 3ans pour que ça se mette à jour? Ca fait deux heures que j'essai!
merci d'avance! |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 16:33 Sujet du message: Re: Enlever l'identification utilisateur impossible |
|
|
| sastrooperx a écrit: | Bonjour,
voilà après la création de mon forum j'ai mis qu'il fallait s'identifier comme utilisateur pour poster. Mais après un moment ça rallait déjà parce qu'il fallait s'inscrire.
J'ai beau mettre "Aucune", appuyer sur envoyer et que la page me dit que c'est fait mais je me connecte avec un autre pc et il faut toujours s'identifier.
Faut-il attendre 3ans pour que ça se mette à jour? Ca fait deux heures que j'essai!
merci d'avance! |
Bonjour,
Il est inutile de poster le même sujet dans plusieurs salons. Je verrouille celui-ci. Merci de lire les chartes avant tout dépot de message. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
|