| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:12 Sujet du message: [répondu] Impossible de créer un nouveau pack de smileys |
|
|
Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouveau pack de smilies, en cliquant sur le lien pour télécharger le fichier .pak, j'ai ça qui s'affiche :
| Citation: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.vosforums.com/sites/y/yujo/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www/www.vosforums.com/sites/y/(nom de mon forum)/admin/admin_smilies.php on line 265
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.vosforums.com/sites/y/(nom de mon forum)/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www/www.vosforums.com/sites/y/(nom de mon forum)/admin/admin_smilies.php on line 266 |
puis la liste de mes smileys déjà existants.
Qu'est-ce qui se passe ? |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:30 Sujet du message: Re: Impossible de créer un nouveau pack de smileys |
|
|
| Odayaka a écrit: | Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouveau pack de smilies, en cliquant sur le lien pour télécharger le fichier .pak, j'ai ça qui s'affiche :
| Citation: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.vosforums.com/sites/y/yujo/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www/www.vosforums.com/sites/y/(nom de mon forum)/admin/admin_smilies.php on line 265
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.vosforums.com/sites/y/(nom de mon forum)/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www/www.vosforums.com/sites/y/(nom de mon forum)/admin/admin_smilies.php on line 266 |
puis la liste de mes smileys déjà existants.
Qu'est-ce qui se passe ? |
tu as du oublier un détail sur le tuto d'Audax. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Hé non, je viens de vérifier...
D'autant que je n'en suis pas à mon premier pack et jusqu'à maintenant ça a toujours bien fonctionné... |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Odayaka a écrit: | Hé non, je viens de vérifier...
D'autant que je n'en suis pas à mon premier pack et jusqu'à maintenant ça a toujours bien fonctionné... |
donc, à voir si celà ne provient pas aussi de la maintenance de ce dimanche ! _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Arghh !!!
J'avais pensé aussi, peut-être y a-t-il un quota à ne pas dépasser , et que j'en ai trop ? |
|
|
 |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
UP !
Ça ne marche toujours pas... Pas de solution ?  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le support est actuellement en train de faire une modification importante dans la structure des forums qui devrait resoudre ces problemes restés depuis la derniere mise à jour. Ces problemes n'apparaissent que sur certain forums seulement, ce qui rend les choses difficiles...
merci donc de patienter _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info !!
On patiente, on patiente !!  |
|
|
 |
Renaud Membre sénior

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
vu avec les travail qu on vous donne c vrai qu on peut patienter
ok je patitente _________________
 |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
merci de suivre l'évolution de ce problème en lisant la réponse du support en page 2 et 3, sur le topic suivant : http://vosforums.vosforums.com/sutra11873.php#11873 _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
|