| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karpat Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 14:26 Sujet du message: probleme d'affichage de la configuration |
|
|
salut
depuis que j'ai installe mon portail
je n'arrive plus avoir acces a "administration generale" + "configuration"
il me renvoie a la page d'accueil de "vosforums"
que faire??
merci du conseil
 _________________ jeune padawan des forums... |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 17:49 Sujet du message: Re: probleme d'affichage de la configuration |
|
|
| karpat a écrit: | salut
depuis que j'ai installe mon portail
je n'arrive plus avoir acces a "administration generale" + "configuration"
il me renvoie a la page d'accueil de "vosforums"
que faire??
merci du conseil
 |
Bonsoir,
Quel thème as-tu mis, as-tu vérifié que le mod portail est disponible pour ton thème ? _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
karpat Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai mis un theme blutabs, et le portail fonctionne correctement, je peux le parametrer etc...d'ailleurs j'y travaille en ce moment!
le seul truc c'est cet acces a configuration dans admin generale
il commence a l'afficher puis mets un encadrer de la page d'accueil "vosforums" +
"Attention!
Le forum ou la page que vous avez demandé est introuvable. Vous avez été redirigé(e) vers la page d'accueil de VosForums.Com"
voila _________________ jeune padawan des forums... |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Le problème a déjà été soulevé ce week-end, pour le problème du thème BlueTabs : http://vosforums.vosforums.com/ftopic2101.php
Le support a été prévenu est se charge du problème. Merci de patienter. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
karpat Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
merci bcp je vais lire le post et attendre
a plus tard!!  _________________ jeune padawan des forums... |
|
|
 |
karpat Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
alors voili voilou avec ce soucis evoque au dessus, je me retrouve a ne plus pouvoir changer le theme,
etant donne qe je me suis mis en tete de refaire tout graphiquement, je voulais repartir du plus imple possible genre subsilver , voir meme de creer un theme moi meme
mais je ne peux pas le changer car je n'ai pas acces a la categorie "changer le theme"
que faire ??
merci de votre aide
je n'ai aps tres envie de tout recommencer car le forum marche bien  _________________ jeune padawan des forums... |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| karpat a écrit: | bonsoir
alors voili voilou avec ce soucis evoque au dessus, je me retrouve a ne plus pouvoir changer le theme,
etant donne qe je me suis mis en tete de refaire tout graphiquement, je voulais repartir du plus imple possible genre subsilver , voir meme de creer un theme moi meme
mais je ne peux pas le changer car je n'ai pas acces a la categorie "changer le theme"
que faire ??
merci de votre aide
je n'ai aps tres envie de tout recommencer car le forum marche bien  |
tu souhaites remettre le thème subsilver par défaut ?! si oui, recharges le depuis ton compte et ensuite sur ton forum. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
|