Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier Commun : Partagons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 21:27    Sujet du message: Calendrier Commun : Partagons! Répondre en citant

J'ai eue une idée, je ne crois pas que cela existe déja, si oui alors vous pourrez p-e m'informer, sinon alors p-e cela va alummer un programmeur kkpart sur la planete!

Sur un forum ou je vais souvent, on est une bonne gang de filles et on se fait souvent des rendez-vous. Sortons a tel club a tel heure rendez-vous a tel station de metro etc. Bref, ce serait vraiment cool pouvoir avoir un site ou mettre sur notre portail un calendrier ou les membres pourrait y entrés des infos.

Comme par exemple, je me connecte au forum et sa me dit d'aller dinner la semaine prochaine au resto et que qui veux venir se joint a moi. Je me connecte, je vais sur le calendrier, a la date prévue et j'ajoute mon dinner. Il serait bon egalement de pouvoir y indiquer tout commentaires possible ex: date, heure, resto, adresse, station de metro, etc!

J'ai deja eue ce genre de calendrier. Au college, avec nos email fournis par l'établissment, il y avait l'option calendrier. Mais c'était pas partagé du tout et on ne pouvait pas aller voir tout cela.

Je me répete: je ne crois pas que cela existe a nul part. Donc je m'attend a aucune réponse. Juste que j'ai trouvée que cette idée serait cool! Avis aux programmeurs!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: