| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webster Membre sénior

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 23:04 Sujet du message: [répondu] Changer de version Phpbbb |
|
|
Bonjour, toujours un peu novice, je vois aujourd'hui dans mon panneau d'admin que ma version n'est pas a jour on me demande d'aller chercher la nouvelle.
ma question : une fois chargée ou se trouve le panneau pour mettre mon forum à jour ?
Merci pour vos réponses.  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 06:17 Sujet du message: Re: Changer de version Phpbbb |
|
|
| webster a écrit: | Bonjour, toujours un peu novice, je vois aujourd'hui dans mon panneau d'admin que ma version n'est pas a jour on me demande d'aller chercher la nouvelle.
ma question : une fois chargée ou se trouve le panneau pour mettre mon forum à jour ?
Merci pour vos réponses.  |
Bonjour webster,
Ce n'est pas à toi à mettre à jour la version PHPBB du forum, mais au support. Ce lien est en place pour ceux qui hébergent eux-même le forum. Nous, c'est vosforums.com qui s'en charge, manque de bol, cette mise à jour s'est "invitée" durant le week-end de Noël !!! _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
webster Membre sénior

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Parfait !
merci et Joyeux Noel ! |
|
|