Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti bleme(Modification d'image)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaFoXx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 05:31    Sujet du message: pti bleme(Modification d'image) Répondre en citant

Laughing voila mon probleme sur mon forum je n'arrive pas a changer
ceci :
http://2moonsfr.vosforums.com/templates/Solaris/images/bg_top_planet.jpg

en cela :
http://img247.imageshack.us/img247/234/2moonslunejq3.jpg

mes malheureusement jai vu quelque par sur le forum qu'il ne fallai pas dépasser la taille normal en ko sque jai fait^^jai donc choisi l'option b en sacrifiant la lune question que l'image est une taille plus petite mes rien a fair j'arrive pas a la changer
en ceci non plus(grosseur inferieur):
http://img134.imageshack.us/my.php?image=2moonsfondnoirks0.jpg

ils on tous 750x150
l'original fait 21Ko
la deuxieme 26ko <-ma préferer
la 3ieme 17ko <-marche pas non-plus
jai passer pratiquement 3 heure a esseyer de la changer jai jamais trouver comment Confused pourtant jai reussi a changer la petite banniere et quelques autre truc seulement avec la grosse banniere j'ai toujour pas trouver Embarassed
sil ya moyen dme donner un coup dmain ce srrai sympa Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoreboard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DaFoXx,

Je t'invite à faire un petit éffort sur ton français Wink
pti bleme / mes (pour mais) / sque / sil / dmain / srrai ; sans compter les accents, la ponctuation... allez, un éffort Very Happy

Il arrive que l'on soit obligé de faire plusieurs fois la manipulation, et d'actualiser la page pour que le changement soit pris en compte.
DaFoXx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing sa fait 2 jour que je passe rien-que pour changer cet image et j'y suis toujour pas parvenu rien a faire elle ne veut pas charger d'ailleur la 3iem est inferieur en poid a c'elle qu'il y avait a l'origine et s'il ya moyen la deuxieme serrai selle que je veut mettre
need help plz Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: