| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaFoXx Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 05:08 Sujet du message: Insertion -Heberger la Music |
|
|
bon voila en faite je ne demende pas a savoir comment mettre la music sur notre forum mes s'il y aurrai un moyen d'héberger une music pour ensuite obtenir l'url requis afin de pouvoir la mettre sur notre forum  _________________
 |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:49 Sujet du message: Re: Insertion -Heberger la Music |
|
|
| DaFoXx a écrit: | bon voila en faite je ne demende pas a savoir comment mettre la music sur notre forum mes s'il y aurrai un moyen d'héberger une music pour ensuite obtenir l'url requis afin de pouvoir la mettre sur notre forum  |
Bonsoir,
vosforums.com offre des forums prêt à l'emploi et non un espace de stockage de fichiers.
Le topic est déplacé car ne concerne pas les "problèmes divers" au fonctionnement d'un forum. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
DaFoXx Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 04:26 Sujet du message: |
|
|
je ces que vosforums n'héberge pas les music mes existe t-il un moyen de les héberger quelque par un peu comme imageshack mes pour de la music j'ai esseyer musiblog mes ce site ne donne pas les url donc il me faudrai un truc qui héberge la music et qui me donne ensuite l'url afin d'afficher la music sur mon forum  _________________
 |
|
|
 |
|