| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 07:17 Sujet du message: |
|
|
très souvent, le problème vient d'une chose tellement petite que l'on n'y pense même pas ! _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Pour la banniere sur l'index, je viens de ressayer plusieurs fois, j'ai tenté de remettre l'image d'origine, et rien n'y fait, alors la je crois que y a un pt1 de bug. Svp fait kke chose avant que je casse tout ....
En revanche les celpic se changent sans probleme.
Autre detail inquietant, cette fois dans le forum, j'ai changé Table Cellule Couleur 1, 2, 3, et les couleurs apres rafraichissement de la page ne changent pas, j'arrive toujours pas a manipuler la couleur de fond d'ecran ou a mettre une image, bref la partie gestion des themes des Administration des Thèmes ne repondent pas aux commandes que j'exige, a mon avis y a un mega, de méga bug, si vs faite une mùanip sur mon forum, surtout faite des sauvegardes svp avant.
J'attend avec impatiente une solution, merci. _________________ www.FightColyseuM.fr.st
http://fightcolyseum.vosforums.com/ |
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
|
|
 |
support Staff

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 00:16 Sujet du message: |