| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frétard Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 21:23 Sujet du message: Impossible d'éditer mon forum |
|
|
Bonsoir,
je souhaiterais ajouter des smileys à mon forum et j'ai suivi les instructions du topic :
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=97
Le problème c'est que, quand je me connecte sur le site http://www.vosforums.com, et que jeclique sur "éditer mon forum" (forumecl08 .... actif), je tombe sur une page blanche (le menu de gauche est présent mais je ne peux rien faire, notamment la manipulation sur les smileys.
Pourriez-vous m'aider SVP ? |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1535 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 22:37 Sujet du message: Re: Impossible d'éditer mon forum |
|
|
| Frétard a écrit: | Bonsoir,
je souhaiterais ajouter des smileys à mon forum et j'ai suivi les instructions du topic :
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=97
Le problème c'est que, quand je me connecte sur le site http://www.vosforums.com, et que jeclique sur "éditer mon forum" (forumecl08 .... actif), je tombe sur une page blanche (le menu de gauche est présent mais je ne peux rien faire, notamment la manipulation sur les smileys.
Pourriez-vous m'aider SVP ? |
Bonsoir,
Peux-tu m'envoyer tes identifiants et passe en MP (pour ton compte sur vosforums.com) s'il te plait, que je pusse constater. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Frétard Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez pas oublié ?  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Frétard a écrit: | Vous m'avez pas oublié ?  |
non, mais le support tout comme les modérateurs sont bénévoles... et nous étions en weekend. le support a les infos pour voir le problème  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Frétard Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
| scoreboard a écrit: | | Frétard a écrit: | Vous m'avez pas oublié ?  |
non, mais le support tout comme les modérateurs sont bénévoles... et nous étions en weekend. le support a les infos pour voir le problème  |
Oui je me doute, ce n'était pas une attaque, je voulais juste savoir ce qu'il en était. Merci.  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Frétard a écrit: | | scoreboard a écrit: | | Frétard a écrit: | Vous m'avez pas oublié ?  |
non, mais le support tout comme les modérateurs sont bénévoles... et nous étions en weekend. le support a les infos pour voir le problème  |
Oui je me doute, ce n'était pas une attaque, je voulais juste savoir ce qu'il en était. Merci.  |
pas de souci, je n'ai pas pris ça pour une attaque  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
Frétard Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ma rubrique Gestion de Forum est encore blanche et je ne peux toujours pas ajouter de smileys.  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Frétard a écrit: | Ma rubrique Gestion de Forum est encore blanche et je ne peux toujours pas ajouter de smileys.  |
Bonsoir, je relance le support. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
|