| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Alors c'était dû à quoi cette nouvelle lenteur ? |
|
|
 |
OMstyle2 Membre Confirmé

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
ça rame  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Le support a eu écho du problème. Il a été très occupé ces derniers temps, mais reste sur son projet prioritaire : la mise à jour phpBB3 !
De plus, un changement de serveur devrait avoir lieu prochainement, le support communiquera dans ce sens dès que possible. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Arf pas de chance, apres mes compliments, voila que mon forum merde.
Lenteur tres forte et surtout erreur lors des edition ou des reponses.
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Help !!!!  _________________ www.FightColyseuM.fr.st
http://fightcolyseum.vosforums.com/ |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la lenteur est généralisé ! Mais, le support est déjà prévenu...
Par contre, je n'ai pas rencontré de souci avec l'édition des messages, seulement un message d'erreur (debug....) en envoyant un MP sur le forum de vosforums (pour lequel le support est également prévenu). _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
oui, par moment c'est correct, et aussitôt très lent ! _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
Odayaka Membre Confirmé

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Présentement... c'est une catastrophe !!!  |
|
|
 |
Fredator Membre sénior

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement, après quelques semaines de nouvelles difficultés plus ou moins aléatoires, nous sommes maintenant revenus dans la même situation qu'aux époques les plus critiques...
|
 |
albert einstein Membre Confirmé

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
SAlut a tous
| Citation: | | Présentement... c'est une catastrophe !!! |
Pas une catastrophe ...une vrai farce
Vosforum ne veut tout simplement pas investir dans un nouveau server et il arrivent ce qui arrivent depuis un ans que ca dure
J"ai demander ma base de donnees pour quitter , mais on refuse de me la donner , ca fait six mois que j'attend:oops:
Si j'aurais ma base de donnees , je serais chez un server competent !!!
Nous somme prisonniers ici , et l' administration de vosforum s'en fout royalement
Je suis tres decu de la situation et je songe serieusement a fermer mon forum et de recommencer ailleurs.....
Un gars extremenent decu de vosforum.... |
|
|
 |
Maximus Super Posteur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| albert einstein a écrit: |
Vosforum ne veut tout simplement pas investir dans un nouveau server et il arrivent ce qui arrivent depuis un ans que ca dure |
Oui je suis assez d'accord avec toi sur ce coup. Quant a la base de donnée, elle peut etre copier/suavegarder dans le paneau administration. _________________ www.FightColyseuM.fr.st
http://fightcolyseum.vosforums.com/
Dernière édition par Maximus le Mar 06 Mai 2008 18:12; édité 1 fois |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve tout de même relativement sévère, en vous permettant la "critique" avant de connaître les raisons et les solutions !
Les serveurs ont été relancés dans l'après-midi, mais hélas sans changement aucun ! Le support m'a assuré que, comme cela avait été annoncé il y a quelques temps, les serveurs allaient être changés.... Probablement ce week-end si tout ce passe bien.
J'attire votre attention sur le fait que chez un fournisseur gratuit de forums (quel qu'il soit !!), l'on ne peut pas s'attendre à un support 24h/24. Tout a un coût et des conditions. Il n'y a aucun emprisonnement. Je souhaite vous soumettre 2 paragraphes des conditions générales d'utilisation :
| Citation: | Les services de VosForums.com sont proposés sans aucune garantie d’aucune sorte. Ils sont délivrés "tels quels", sans garanties. Les interruptions de services, quelles que soient leurs durées, ne pourront donner lieu à aucune compensation. Il appartient donc aux utilisateurs de ses services de faire des copies régulières de leurs données.
De plus, si vous n'êtes pas satisfait des services de VosForums.com, merci de ne pas utiliser VosForums.com |
Il n'y a donc aucun emprisonnement ou autre emprise de la part de vosforums.
Le tout organisé par des bénévoles pour des internautes ne souhaitant pas investir chez un fournisseur payant.
Merci pour ceux qui comprennent, et désolé pour ceux qui pense que l'équipe de vosforums.com se moquent d'eux, car ce n'est pas le cas. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
albert einstein Membre Confirmé

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
SAlut a tous
Merci de votre reponse et tolerance
Ca reste tres frustrant de perdre des membres a cause des problemes de lenteurs.......
amicalement |
|
|
 |
|