| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lykela Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 22:16 Sujet du message: Forum supprimé |
|
|
Bonjour.
Quand j'essaye de me connecter à mon forum, http://affres.vosforums.com/, je reçois le message suivant, sur la page d'accueil de VosForums.com :
| Citation: | Attention!
Le forum ou la page que vous avez demandé est introuvable. Vous avez été redirigé(e) vers la page d'accueil de VosForums.Com |
Ca date d'hier ou avant hier maximum, vu que je me connectais régulièrement avant. Je n'ai à ma connaissance pas reçu de mail depuis ou même un peu avant, pour m'informer de quoi que ça soit.
En revanche j'avais repéré des robots sur mon forum il y a quelques jours (5 ou 6) mais étant en vacances je n'avais pas eu le temps de m'en occuper. Je comptais le faire dès mon retour, à savoir demain (dimanche 2 août).
Serait-il possible donc, si mon forum est inaccessible à cause des robots, de le réactiver, pour que je puisse m'occuper de supprimer ceux-ci, faire la manipulation pour que l'administrateur valide lui-même manuellement chaque membre, etc. ?
Merci dans tous les cas  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je passe l'info au support. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
support Staff

|
|
|
 |
Lykela Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 18:58 Sujet du message: |
|